begin process at 2012 05 27 04:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash

samedi 7 novembre 2009 à 11:40:13 | Enregistrement d'une video (webcam) à partir d'une application ou un site en flash

THEPENGUIN

Bonjour à tous,

je sais actuellement comment récupérer le flux vidéo d'une webcam pour l'afficher dans un flash.
Cependant je souhaiterai enregistrer des petites séquences vidéos (comme des messages d'internautes) à partir d'un site fait en flash et pourquoi pas même en local.
Pour l'instant le but premier est de me faire une base de données avec ces messages vidéos, je verrai par la suite comment les utiliser.

Quelqu'un peux-t-il m'aider, me montrer la marche à suivre, ou me conseiller pour enregistrer une vidéo sur un disque local ou sur le ftp à partir d'une application ou d'un site flash ?

Merci d'avance,

Thomas

PS : l'utilisation du flash est primordiale !

Cette discussion est classée dans : site, application, partir, flash, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment executer une application a partir d'un bouutton flash [ par fared ] S.V.P. comment executer une application a partir d'un bouutton flashon m'a dit qu'on fait ça a partir du fscommand, mais je n'ai pas trouvé.s'il vous Msg Autorisation Webcam [ par dirickles ] Slt a ts,j'ai un petit probleme avec une application flash. en effet je dois utiliser une webcam, et a chaque fois que je dois prendre ma photo, j'ai Intégrer une fonction "prises de photo avec la webcam" sur mon site [ par sleeg ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un réseau social (fait en asp) et j'aimerais que les utilisateurs inscrits puissent enregistrer des photos (et AS2, AS3, Flex... Eclairage de lanterne svp [ par elgringorrible ] Bonjour à tous, alors voilà : je me suis lancé il y a quelques mois en graphiste indépendant, je fais de la 3D, de la vidéo, du flash... Alors questi menu Flash "cloud" [ par uT2k4 ] Bonjour, J'aimerais avoir ce genre de menu sur un site : effectsco.../CloudMenu/XML/ (étant donné que je suis nouveau, je ne peux pas mettre d'url d Evaluer la difficulté d'une animation flash [ par CandleLight ] Bonjour à tous, Je ne connais absolument RIEN à Flash mais dans le cadre d'un projet caritatif, j'aimerais mettre en place un site web similaire à ce Site en flash. [ par Mickael33480 ] Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ] Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov Faire un preloader digne de ce nom pour animation flash [ par BBFUNK01 ] Hello, je sais que c'est une question récurrente sur ce forum, mais bon je la repose quand même :) Je suis presque arrivé à la fin de la réalisation

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales