begin process at 2012 05 27 04:11:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Enregistrement d'une variable flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'une variable flash

samedi 30 juin 2007 à 16:14:42 | Enregistrement d'une variable flash

noelement

Bonjour,
voila mon problème, je cherche à enregistrer une variable pour la récupérer sur un formulaire.
J'ai un menu avec plusieurs bouttons avec une référence pour chacun "00-15A", ect...
Je voudrai enregistrer la variable du boutton et pouvoir la récupérer sur mon formulaire dans un champ texte.
Ce qui m'éviterai de faire un formulaire pour chaque référence.

Merci
mercredi 4 juillet 2007 à 22:24:48 | Re : Enregistrement d'une variable flash

alucardlevash

tu n'a qu'a affecté ta variable que ce soit lors du clik sur le bouton ou a un autre moment k'importe la seule condition est le ciblage ... si ton probleme vient que t'es plusieur bouton ben c pas grave declare dans ta scene principale une variable et quand tu appel ton bouton tu fais on (press) { _root.var = my_btn; } tu choisit bien ta variable qui se trouve sur ta scene comme ca tu sé d'ou vient l'utilisateur je sé pas si c'est trop ca que tu demandé mais c'est une solution je pense ...

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, variable, formulaire, flash

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer des variables d'un formulaire flash dans un fichier texte [ par philobedo ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour enregistrer des variables provenant d'un formulaire développé en flash dans un fichier texte.Merci d'ava Variable php dans animation flash [ par platinum75 ] Bonjour,j'ai dans ma barre d'adresse http://www.ndd.com/index.php?variable=valeurvariableJe souhaite pouvoir afficher "valeurvariable" dans mon animat Enregistrer [ par saaq ] Salut ! J'ai ici Macromedia Flash MX, puis pour le découvrir, apprendre comment il fonctionne; j'aimerais bien prendre un site sur internet, l'enregis enregistrer en tant qu'image [ par mighnion ] Salut à tous.Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'enregistrer un flash en tant qu'image a partir d'un flash mis en .exeJe precise: je veux créer révupérer variable Flash MX dans PHP [ par judita ] Bonjour,J'ai une variable dans Flash MX 2004 que je souhaite récupérer ensuite dans le PHP. J'essaie d'utiliser le SendAndLoad mais ça ne marche pas ! formulaire flash php (combobox) [ par jazznight ] bonsoir,je repose cette question car après 2 mois pas de réponse :(j'ai créé un formulaire avec des textes de saisie, des radio boutons et listes déro flash et formulaire [ par fabflah ] Bonjour à tous,Je souhaite avoir dans un formulaire un bouton flash ; quand on clique dessus, il remplit un champ texte dans la page html avec une val Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l' envoi et réception de variable flash-php-flash c possible ? [ par pamafaut ] BonjourJe souhaite consulter ma base de mon flash et pour cela je dois envoyer une variable au php qui me renvoie les infos... j'utilise le code sui probleme d'echange de Données Flash/Php avec l'Objet LoadVars [ par ganja31200 ] Bonjour, je souhaite faire afficher dans flash un texte stocké dans une base de donnée, et c'est flash qui, par l'envoi d'une variable, qui defini que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales