begin process at 2012 05 27 04:10:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Base de données

> 

Texte

> 

Enregistrement d'un Texte

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement d'un Texte

lundi 9 février 2009 à 12:16:00 | Enregistrement d'un Texte

fyx67

Bonjour à tous

J'ai découvert sur CodeS SourceS un procédé plutôt intéressant pour sauvegarder directement dans un fichier Txt via un .exe
Il consiste à lancé un programme c qui écoute un port via un socket celui-ci sera chargé d'écrire le fichier txt. Du coté flash on se contente d'envoyer les
information sur le socket écouté par le programme C. En résumer notre poste client s'écrit à lui même.

Source

Cette méthode ne fonctionne donc qu'avec les projections. Cependant j'ai un soucis avec ce procédé.
Je code actuellement en AS3 j'ai donc essayer de traduire le code du fichier TxtSave.as.

A présent quand je lance ma projection.exe, une fenetre console s'ouvre bien en revanche le programme C bloque sur recv

while(fin == 0) {
        printf(" - debut du While - ");
        //Envoi d'un paquet pour confirmer a flash de passer à l'action suivante
        send(client_socket, "", 1, 0);
        printf(" - send - ");
        numbytes = recv(client_socket, buffer, sizeof(buffer), 0);
        printf(" - recv - ");

J'ai l'affichage du "- send -" et après le programme se met en "attente".
En revanche du coté du TxtSave.as il y a bien un envoi vers le socket donc je ne sais pas trop d'où peut venir mon soucis.
Si des personnes on essayer de reprendre ces sources avec plus de succès que moi, pouvaient m'aidé cela m'aiderais beaucoup et je pense que ça servira à la communauté Flash
lundi 9 février 2009 à 15:25:39 | Re : Enregistrement d'un Texte

bali_balo

Hello,
ça ne serait pas un problème de policy file ? (cross domain)
Reçois-tu ceci dans dans serveur C : "<policy-file-request/>"

C'est un problème qui est venu avec la version FlashPlayer 9.0.124.0 il me semble.

Regardes ceci : http://www.adobe.com/devnet/flashplayer/articles/socket_policy_files.html

bali_balo....=]

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, flash, client, socket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Mettre à jour un programme flash [ par Ranni ] Bonjour a tousJ'ai créé un petit programme flash pour bosser plus facilement, mais a chaque fois que j'ouvre le fichier MonProgr.fla ou un des fichier Probleme lecture flv [ par sebastien_et_typh ] Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un petit probleme avec des fichiers flv et Flash media server : Tout d'abord je lance mon application sur le Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash MX et Flash [ par piersoleil ] Bonjour à tous,J'ai un fichier .fla qui doit s'ouvrir avec Flash 6.0 r25 et je dispose du logiciel Flash MX.J'ai des modifications à faire sur ce fich Flash et bat [ par cedriclomb ] Bonjour,J'ai le fichier bat suivant dans le dossier fscommandFOR /L %%i IN (1,1,100) DO @ECHO coucou%%i >> test.txtQui marche super bien et j'ai un ex Identification [ par ikr83 ] Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai realisé une page d'identification en flash. Cette page renvoit vers un serveur ftp.Les logins et mots de appel d'un fichier .swf apartir d'un bouton dans une animation flash [ par KhemiriAbderrazek ] salutj'ai un probleme :lors d'un clic sur une bouton je veux faire l'apple a un fichier .swf dans une animation flash sans perdre la séquence qui cont Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid Aide pour un novice si possible ! [ par J_il ] Bonsoir à tous, je sais que ça ne dois pas être habituel mais je le demande tout de même car je n'ai pas trop de solution !Si vous ne voulez pas m'aid

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,170 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales