begin process at 2012 05 27 04:10:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

enregistrement d'un SWF depuis flash 7 en flash 5

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement d'un SWF depuis flash 7 en flash 5

mardi 1 février 2005 à 16:52:25 | enregistrement d'un SWF depuis flash 7 en flash 5

1928374650

jne trouve nulle part la solution!!!
J'adore ce site il est super et les dévellopeurs sont de tout niveaux, c'est extra.
Mais la j'ai un problème!?...
Je dévellope un "monfichier.fla" sous Macromedia MX Pro 6.2, et le fichier que j'exporte en "monfichier.swf" se lis seulement avec flash 7 sur IE part exemple ou MOZILA, ect...
Alors je voudrai savoir comment exporter "monfichier.fla" en "monfichier.swf" mais lisible avec Flash 5 qui et présent sur un autre PC ou jne pe pas installé le 7.
Une bonne fin de journée à tous
DC-progz.
mardi 1 février 2005 à 17:13:55 | Re : enregistrement d'un SWF depuis flash 7 en flash 5

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

hé bien, c'est trés simple, il te suffit d'aller dans fichier/paramètres d'exportations, et dans l'onglet "swf", tu sélectionne la version 5 de Flash.

/!\ ATTENTION /!\
Si ton fichier contiens des scripts de version MX, tu perdras une partie des fonctionnalités (ou alors il refusera, je ne sais plus). Donc, à toi de voir ce que tu veux faire !

Le mieux reste de faire du Flash 5 avec le Logiciel Flash version 5. Si tu as une license de Flash MX, tu as le droit (légal) de posséder une sauvegarde de la version antèrieure, car Macromédia ne vend plus ces versions.

Peg'

Cette discussion est classée dans : enregistrement, flash, swf, monfichier, jne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrement d'un SWF avec liens [ par ritchy01 ] Bonjour à tous et merci pour ce superbe site ! Je n'y connais rien en flash, je voudrais recuperer un fichier sur le net pour l'incruster dans une vid Enregistrement flux Webcam + Flash [ par starmate ] Bonjour, Je développe actuellement un site entièrement développé en flash et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'utiliser une webcam sur l'u Pb conversion animation swf mono frame en avi [ par smarties31 ] Bonjour, Je suis nouveau sur ce thread et j'ai accès à flash 8 professional. Je souhaite rajouter à mes videos de voyages des plans montrant mes dif Affichage dynamique de 3 enregistrement [ par supersmoos ] Hello,Je débute en flash et j'aimerai intégrer des données provenant d'une base de données MySQL dans un petite animation flash toute sympathique...J' Mais comment faire ? Transition swf [ par jalal93 ] Bonsoir,J'ai un soucis avec un site tout en flash que je fait, j'ai longuement chercher une solution mais je ne trouve pas alors si vous pouvez m'ecla [Flash 8] Problème de chargement de swf [ par memess ] Bonjour, lorsque je charge un swf avec : var myMCL:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); myMCL.loadClip("LeSwfACharger.swf","container");    J Flash sur Flash [ par julllles ] Bonjour à tous !voici ma question:Je sais que c'est possible d'ajouter un swf transparent sur une page html, mais est ce possible d'ajouter un swf tra flash et images [ par k_ass ] Bonjour les flashers et flasheuses. version MX j'ai un petit prob. j'ai une page SWF et une page en PHP. je recupère de ma base de données, via php Html, Flash & .SWF [ par manymal ] Bon alors une nouvelle question me brule les...... Lorsque l'on publie le flash, le fichier .SWF qui lui s'adapte a la taille de la fenetre de Flash [Flash MX] passage de variables entre deux fenetre html [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai un swf dans une page html qui ouvre une autre page html avec un autre swf dedans. Je veux faire passer une variable du premier swf au

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales