Accueil > Forum > > > > Enregistrement d'un SWF avec liens
Enregistrement d'un SWF avec liens
vendredi 23 décembre 2005 à 00:14:38 |
Enregistrement d'un SWF avec liens

ritchy01
|
Bonjour à tous et merci pour ce superbe site !
Je n'y connais rien en flash, je voudrais recuperer un fichier sur le net pour l'incruster dans une vidéo DVD. Mon problème est que j'ai juste le fond d'ecran du flash mais pas les sujets animés (ici des bateaux)! Voici l'adresse :
http://www.open-concept2.fr/resultats/index.php?file=./serie6A
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année...
[8)][green]Apprendre & comprendre[/green]
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 00:15:29 |
Re : Enregistrement d'un SWF avec liens

ritchy01
|
Désolé...
http://www.open-concept2.fr/resultats/index.php?file=./serie6A
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 08:26:15 |

cortoh
|
tu veux en fait incruster, inserer dans ton DVD, la course de bateaux? le souci est que si je comprend bien, les mouvements de tes bateaux sont lies a un fichier PHP? or celui ci est interprete sur le serveur, et ne le sera pas sur ton DVD. tu peux utliliser un soft qui enregistre ton ecran comme un sequence video, lorsque tu lis ton flash. genre breeze, il y en a d'autres, gratos ou sharware... ou tu simule un fausse course en flash...ou tu peux utiliser un SharedObject qui enregistre les mouvement de tes bateaux, et te permet de recuperer tes variables localement...
Peace from Mars to all human beings

|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 19:04:04 |

ritchy01
|
Hello !
Merci pour ta réponse Cortoh, j'ai déja essayé d'enregistré le flash comme une vidéo mais sans succés, je vais essayé BREEZE, je ne connais pas.
En dernier recours, je filmerai mon écran...
Bonne fêtes de fin d'année !
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 21:34:43 |

cortoh
|
je me suis plante, c'est en Captivate, tjrs chez macromedia
Felix, joyeux Noel Felix!
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrement, flash, liens, swf, green
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
enregistrement d'un SWF depuis flash 7 en flash 5 [ par 1928374650 ]
jne trouve nulle part la solution!!!J'adore ce site il est super et les dévellopeurs sont de tout niveaux, c'est extra. Mais la j'ai un problème!?...J
liens flash/html [ par gregoirefanny ]
bonjour a tous. Je develope actuellement un site en flash dont le menu est composé de boutons appellant des pages html qui contiennent des swf. En lig
DREAMWEAVER avec liens SWF FLASH [ par draculette ]
draculette1 bonjour, j'ai un site dreamweaver auquel je souhaite intégré un grand fichier SWF de FLASH qui regrouperai vient des liens à l'interieur
deux soucis sur flash merci [ par ramonzarat ]
Bonjour, j'ai deux souci avec mon flash. Je souhaiterai qu'un bouton dans flash (on press) puisse importer deux swf simultanés. Est ce possible? deuxi
intégration de swf dans une nouvelle animation flash [ par tophe33 ]
Bonjour, Je débute complètement dans flash? Je sais juste créer des animations de base avec des petits effets de mouvement. J'ai créer des petites ani
Comment réaliser des fenêtres Pop up interne flash 10 AS.2 [ par mitoupouetpouet ]
Bonsoir, Avant de poster ici, cela fait environ 3 semaines que j'essaie diverses choses et codes que j'ai trouvé un peu partout sur les forums et tut
insertion des liens avec flash cs4 [ par sousou1985 ]
Bonjour, svp, j'ai besoin d'une formation flash sc4
probleme d'enregistrement [ par lahockeyeuse33 ]
salut à tous, voilà j'ai un problème j'ai fait un site en flash je l'ai publié pour qu'il soit en html mais quand je le mets en ligne sur mon serveur
Bouton dans un bouton... [ par Jenny2705 ]
Bonjour, J'aurais souhaité un peu d'aide concernant un soucis de bouton dans flash. En effet,j'ai un bouton, qui au survol affiche comme un sous menu
problème de liens sous Flash [ par kabfc ]
Bonjour à tous. Je me retrouve confronté à quelque chose de bien bizarre. Je dois faire une intro Flash qui mène sur une page intranet. Cette anim s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|