Accueil > Forum > > > > Enregistrement d'un SWF avec liens
Enregistrement d'un SWF avec liens
vendredi 23 décembre 2005 à 00:14:38 |
Enregistrement d'un SWF avec liens

ritchy01
|
Bonjour à tous et merci pour ce superbe site !
Je n'y connais rien en flash, je voudrais recuperer un fichier sur le net pour l'incruster dans une vidéo DVD. Mon problème est que j'ai juste le fond d'ecran du flash mais pas les sujets animés (ici des bateaux)! Voici l'adresse :
http://www.open-concept2.fr/resultats/index.php?file=./serie6A
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année...
[8)][green]Apprendre & comprendre[/green]
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 00:15:29 |
Re : Enregistrement d'un SWF avec liens

ritchy01
|
Désolé...
http://www.open-concept2.fr/resultats/index.php?file=./serie6A
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 08:26:15 |

cortoh
|
tu veux en fait incruster, inserer dans ton DVD, la course de bateaux? le souci est que si je comprend bien, les mouvements de tes bateaux sont lies a un fichier PHP? or celui ci est interprete sur le serveur, et ne le sera pas sur ton DVD. tu peux utliliser un soft qui enregistre ton ecran comme un sequence video, lorsque tu lis ton flash. genre breeze, il y en a d'autres, gratos ou sharware... ou tu simule un fausse course en flash...ou tu peux utiliser un SharedObject qui enregistre les mouvement de tes bateaux, et te permet de recuperer tes variables localement...
Peace from Mars to all human beings

|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 19:04:04 |

ritchy01
|
Hello !
Merci pour ta réponse Cortoh, j'ai déja essayé d'enregistré le flash comme une vidéo mais sans succés, je vais essayé BREEZE, je ne connais pas.
En dernier recours, je filmerai mon écran...
Bonne fêtes de fin d'année !
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 21:34:43 |

cortoh
|
je me suis plante, c'est en Captivate, tjrs chez macromedia
Felix, joyeux Noel Felix!
|
|
Cette discussion est classée dans : enregistrement, flash, liens, swf, green
Répondre à ce message