begin process at 2012 05 27 04:10:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

enregistrement des scores dans un jeu

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement des scores dans un jeu

jeudi 2 septembre 2004 à 21:23:11 | enregistrement des scores dans un jeu

snakeeater1

bonjour,
voila je voulai savoir si quelqu'un pourai m'aider...
je fait un jeu en flash et j'aimerai pouvoir enregistrer les meilleur score de chacun des membre inscrit sur mon site ( tout les membre sont inscrit dans la bd de mon hébergeur sur une table et sur cette table j'aimerai inscrire le meilleur score de chaque membre et pouvoir le récupérer sur mon site pour faire un classement , quelqu'un pourai m'aider ? )
..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : enregistrement, jeu, quelqu, scores, membre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer des données dans un espace membre via Flash/PHP/MySQL [ par neovalpox ] Hello !Alors j'explique mon problème. Je suis entrain de créer un jeu (et oui encore 1 lol) mais completement différent de ce qui existe maintenant (j Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa Recherche programmeur pour sécuriser l'enregistrement des scores de jeux flash. [ par philouike ] Bonjour je recherche une personne capable de me faire un enregistrement de scores sécurisé (ultra sécurisé de préférence) avec un admin complet des pa scores php, txt et flash [ par stelsej ] bonjour,Ma version de flash : MX 2004 professionnel version 7.1j'ai fait un jeu en reprenant un jeu existant. Quand je le mets sur mon hébergement ovh Flash recupere SQL [ par sepult ] Bonsoir à tous et toute !!! J'ai créer un jeu en flash tout simple pour faire mes tests. J'enregistre mes scores dans une BD avec la session du membre Déconnecter quelqu'un de son Jeu via une Commande. [ par MinisJeux ] Bonjour, J'ai besoin d'aide à propos de quelque chose qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps, comment déconnecter quelqu'un de son Jeu/ gestion des scores d'un jeu interactif [ par sekkou17 ] salut tt je vien de crer une animation sous forme d un jeu educatif dont  je project  la qestion (QCM) les groupe d'eleves repond mais pour le suivi d Communication Flash => mySQL [ par djlaboule ] Bonjour,Je débute dans flash et je voudrai savoir si quelqu'un pourrai m'aider à voire plus claire dans mon problème.Je voudrai faire communiquer Flas AIde pour jeu [ par Cosmosdemos ] Bonjour ! Je réalise actuellement un jeu flash qui est en fait un remake du jeu de l'oie.Pour débuter ce jeu, je présente 6 personnages (6 pions) et c Création point n click (x files style) gestion video.. poids... chargement [ par wolfmike ] Salut à tous ,Tout d'abbord 1000 excuses pour mon pseudo ridicule je devais avoir 13 ans quand je me suis inscris sur ce site^^10 ans plus tard... je

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales