begin process at 2012 05 27 04:10:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

enregistrement offline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement offline

samedi 19 mars 2011 à 19:37:30 | enregistrement offline

vegetalain

salut, voilà j'aimerais bien faire une pitite appli offline. je sais qu'avec php on peut enregistrer "du texte", ou simplement écrire dans un xml contenan "une arborescence", pour rajouter des items...
mais peut -on faire la meme c hose "offline", pour faire une appli "fermée"... pas de besoin du web... juste on fait un swf, et hop on peut écrire dans un fichier et enregistrer la modif...
Je me demandais si avec la toute dernière version de flash c'était réalisable, vu qu'avant apparement, ça l'était pas...?!!!

Merci de vos infos
samedi 19 mars 2011 à 20:19:44 | Re : enregistrement offline

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour, avec AIR c'est tout à fait possible depuis les débuts d'AS3 (depuis flash 9) mais en standalone, la seule solution est de faire un FileReference.save() (depuis flash 10) et celà ouvrira une fenêtre d'explorateur de fichier pour que l'utilisateur enregistre où il veut le fichier.

Peg'
dimanche 20 mars 2011 à 15:06:48 | Re : enregistrement offline

vegetalain

si ça ouvre une fenêtre de l'explorateur de fichier ça signifie que la tronche de windows va apparaitre à ce moment?... (côté interface, ça va casser le ryhtme )? hm... je vais me procurer un flash plus récent (j'ai tjrs le 8, avec de l'as2), et je zieute ça... merci de l'info !!!
dimanche 20 mars 2011 à 15:07:51 | Re : enregistrement offline

pegase31

Oui, c'est ce qui va se passer.

Peg'
dimanche 20 mars 2011 à 15:16:58 | Re : enregistrement offline

vegetalain

:s... hm... ou alors il faudrait simuler un environnement genre easyphp pour utiliser le php pour "écrire" dans un fichier... hm...
dimanche 20 mars 2011 à 15:26:23 | Re : enregistrement offline

pegase31

non, utilise AIR, c'est prévu spécialement pour faire du offline et ça écrit sur des fichiers de façon transparente. ça peut même utiliser SQLlite !

Peg'
dimanche 20 mars 2011 à 15:45:32 | Re : enregistrement offline

vegetalain

ok d'ac, ben affaire à suivre alors
Mici !

Cette discussion est classée dans : enregistrer, enregistrement, écrire, appli, offline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment faire pour écrire des variables dans un fichier texte [ par rasta_cool ] J'ai sais que flash ne peut lui-même enregistrer dans un fichier texte. Je ne trouve rien pour un fichier php, asp ou autre pour enregistrer dans un f Enregistrement d'une variable flash [ par noelement ] Bonjour,voila mon problème, je cherche à enregistrer une variable pour la récupérer sur un formulaire.J'ai un menu avec plusieurs bouttons avec une ré enregistrer le micro dans flash [ par marcellus59 ] Pour mettre dans une appli à destination d'étudiants, je recherche unsysteme qui me permet d'enregistrer la production étudiant dans un fichier wav af Enregistrer la provenance!!.... [ par melkaaz ] Bonsoir à tous et toutes...Voila j aimerais faire un truc mais je sais pas comment,....je suis un debutant AS....voila ce que j aimerais faire:j ai tr Jeux Multi joueurs et Serveur XML. [ par jcdc ] Bonjour a tous. Après mettre bien amuser à réaliser des jeux flash classique, j'aimerais aujourd'hui augmenté mon niveau et m'attaquer à des jeux mult enregistrer dans un fichier texte [ par davidvox ] Comment faire pour enregistrer un fichier texte dans une animation flash avec xml Enregistrer sous un fichier une vidéo lue par Flash Player dans un navigateur [ par randriano ] Salut à tous les forumeurs!J'aimerais visionner des vidéos de tutorial gratuites, un clic droit sur la vidéo indique le lecteur: Adobe Flash Player.JE enregistrement de la webcam [ par sebastien_et_typh ] Bonjour j'aurais voulus savoir si il existait une solution pour permettre aux visiteurs de mon site d'enregistrer un message avec leur webcam j'arrive Des cases pour écrire dedans ! [ par SkyCrasher ] Comment fait on des cases pour que le visiteur du site puisse écrire dedans et quel est en flash la correspondance de ce code html :J'aimerai creer de Créer et écrire dans un fichier .txt SANS php ou asp [ par Fplancha ] Boujour, y aurait il un moyen de créer et d'écrire dans un fichier texte à partir de flash (fichier de log par exemple), mais en travaillant en local,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales