begin process at 2012 02 09 21:53:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

enregistrement en jpg

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregistrement en jpg

mardi 9 mai 2006 à 14:08:26 | enregistrement en jpg

canard69

Salut,

Je veux utiliser les nouvelles fonctio de flash8 concernant l'enregistrement au format jpg ou png, mais cela ne marche pas, je récupère une image noire.
Voilà mon code :

ActionScriptvar bitmap = new BitmapData(400, 400,true, 0xFFFFFF);
this.createEmptyMovieClip("copie", 2);
copie.attachBitmap(bitmap, 20, "auto", true);
copie._x = 322;
copie._y = 90.5;
valid_dessin.btn.onRelease = function() {
bitmap.draw(dessin);
}
valid_dessin.btn2.onRelease = function() {
lv = new LoadVars();
lv.tab = new Array();
for (var i=0; i<400; i++) {
//trace("i"+i);
for (var j=0; j<400; j++) {
//trace("j"+j);
lv.tab.push(bitmap.getPixel(j,i));
}
}
lv.sendAndLoad("php/generepng.php",lv); //lv.send("php/generepng.php", "_blank", "POST");};

et du côté php :
<?phpheader("Content-type: image/png");
$lv=$_POST['tab'];
$temp=explode(",",$lv);settype($temp[1],'integer');
$sortie = imagecreatetruecolor(400,400);
$k=0;for($i=0;$i<400;$i++){
for($j=0;$j<400;$j++){  
imagesetpixel($sortie,$j,$i,$temp[$k]);  
$k++;}
}
// cible et nom du fichier à chargerimagepng($sortie,"../dessin_fini/".$fichier.".png",100);imagedestroy($sortie); ?>

Cette discussion est classée dans : enregistrement, copie, dessin, jpg, bitmap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Exporter une partie de l'anim en jpg ou autre? [ par dumber28 ] Bonjour!Je viens de créer un outils de dessin sous flash 8 et j'aimerai savoir s'il etait possible que lorsque je clique sur un bouton, celui exporte Pageflip dynamique [ par lolonene ] Bonjour à tous,J'utilise actuellemant pageflip dynamique pour importer dans le livre une centaine de page en jpg.Je souhaiterais pouvoir cliquer sur c Insertion pageflip dans HTML [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so Problème d'insertion d'un pageflip [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so Insertion pageflip HTML [ par krimo91 ] Bonjour à tous, je me permets de vous solliciter car j'ai un problème avec  une animation pageflip que j'insère dans une page HTML à l'aide du code so Precharger fichiers *.jpg d'un dossier [ par [bNj] ] Bonjour,je debute en flash et j'aimerai precharger toutes les images *.jpg d'un dossier pour pouvoir passer ensuite de l'une a l'autre sans chargement [MTASC] Inserer un bitmap ... [ par LocalStone ] Bonsoir à tous ! Alors voilà ... Je fais mes début avec le Flash et MTASC, le tout à l'aide de l'IDE FlashDevelop. Je sais pas si ça peut aider de dir dessiner une trace [ par samichlamich ] Bonjour,une petite question qui me parait simple, mais qui m'occupe depuis quelques temps.Je souhaiterais faire une animation (avec Flash), qui crée u Création d'une banner [ par 6Po ] Bonjour,Je suis chargé de la création d'un banner pour notre suite et il faut bien dire que je connais hyper mal FLASH pour ne pas dire PAS .Après des comme un dessin animé ! [ par AzertyH ] Salut,Je suis débutant, mais je commence à être à l'aise avec les choses essencielles.J'ai convertie un extrait de film en suite d'images avec Virtual

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales