begin process at 2012 05 27 04:10:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Enregistrement flux Webcam + Flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement flux Webcam + Flash

mercredi 14 décembre 2005 à 01:15:11 | Enregistrement flux Webcam + Flash

starmate

Bonjour,

Je développe actuellement un site entièrement développé en flash et je souhaiterai savoir s'il serait possible d'utiliser une webcam sur l'une des pages et d'enregistrer le flux video (coté client)... Une fois l'enregistrement terminé, le fichier serait uploadé sur le server.

Je sais comment utiliser la webcam sur une page :
myCam = Camera.get(CameraId);
maWebCam.attachVideo(myCam);

... mais je ne sais pas comment enregistrer le flux... (si c'est possible)

J'espère pouvoir trouver réponse à mon pb... sans avoir recour à une applet Java...

Merci d'avance,

Jonathan

dimanche 18 décembre 2005 à 15:42:13 | Re : Enregistrement flux Webcam + Flash

cortoh

t'as pas mal de soucis a gerer en meme temps, la: d'abord, le pb de securite pour te permettre l'ecriture sur le disque du client, et maintenant, question secu, macromedia devient carrement tres casse-c.....on sent le rachat par adobe... en plus, sous quelle forme enregistrer le flux? ou sous quel format?
En plus, localement, il faudrait que ton client est la fonctionnalite, non? et tout ca dans un environnement FlashCom? je sais pas, j'enfonce peut etre des portes deja ouvertes...

Peace from Mars
to all human beings

vendredi 28 avril 2006 à 02:32:26 | Re : Enregistrement flux Webcam + Flash

Cette discussion est classée dans : enregistrement, possible, flash, flux, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash et webcam IP [ par redlox ] Bonjour à tous,Je dois réaliser un .swf capable de récuperer le flux vidéo d'une webcam IP (fixe).Est-ce possible? Car récuperé le flux vidéo d'une we bouton flash --> plein ecran : c possible ou pas? [ par doloresrouge ] Bah tout est dit dans le titre je crois. J'ai trouvé des codes en java pour faire un petit bouton permettant le passage en plein ecran... mais le bout Ouverture de fichier: pas possible [ par Isitrust ] Je n'ai aucun problème pour réouvrir des fichiers flash que je crée moi même avec flash mx2004 mais je ne peux jamais ouvrir les fichiers téléchargés loader de plusieurs fichiers ss flash 4 [ par sofie16 ] Bonjour,je suis obligé de travailler sous flash 4 et j'aimerais savoir si il est possible de faire un loader de plusieurs fichiers sous cette version? flash + les polices + pdf [ par titi20 ] Bonjour,Je souhaiterais mettre dans une anim Flash un champ de saisie pour lequel on pourrait choisir une police de caractère et dont on verrait l'aff Powerpoint vers Flash [ par Draconagi ] Bonjour,voilà j'ai plusieurs powerpoint qui font de chacun cent pages.J'aimerai savoir si il est possible de les transformer facilement en flash (un d Interactivité dans vidéo sous FlashMX 2004 ? [ par furet92 ] Bonjour, J'ai besoin pour un CD ROM de créer des fichiers AVI haute définition, transformés ensuite en MPEG2 pour être lus au final sur une télé (donc mmorpg en flash ? possible [ par tim00 ] voila je voulais savoir si c'était possible de faire un mmorpg en flash et si oui ... comment sa marche ? j'ai entendu parler d'une histoire de serveu fenetre flash sans fond et bord, possible ?? [ par totocece ] Bonjour à tous !!Je suis à la recherche d'un code ou d'une astuce me permettant de créer une fenêtre qui apparaît dans page HTML (aps..etc) dont le co flash et les applets java [ par stinky ] Bonjour,je voudrais savoire si c'est possible d'inserrer une annimation flash dans un applet java avec frontpage flash ou n'importe quelle logiciel si

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales