begin process at 2012 05 27 04:09:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash

vendredi 14 mai 2004 à 23:32:18 | Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash

2py

2py
Je voudrais savoir s'il est possible dans flash de créer un projecteur pour CD-rom qui puisse à partir de l'animation enregistrer sur le poste de tarvail un fichier (texte ou jpeg) tiré d'un dossier présent sur le CD - à la façon des CD's d'image bank, qui offre cette possibilité lorsque l'on veut extraire du CD-rom une image trouver dans son diaporama ???
Merci d'avance
Un jeune Flasher !
jeudi 23 mars 2006 à 11:49:15 | Re : Enregistrement de fichier à partir d'un CD-rom en flash

lambezt

ÇáÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÉ ÇäÇ ÇÎ ãä ÇáÌÒÇÆÑ ÇÑÌæ ãä íßæä ãÚì Çä íÑÓá áì nouvo meis ajour demo stream boutalebb@hotmail.com   Ýì ÇÓÑÚ æÞÊ
       ÔßÑÇ æÓáÇã Úáíßã æÑÍãÉ Çááå æÈÑßÉ

Cette discussion est classée dans : fichier, partir, flash, cd, rom

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

export d'infos d'un cd rom en flash vers un fichier doc [ par kyranthia ] Bonjour,je suis en train de creer un cd-rom publicitaire pour un centre de formation.il y a un questionnaire incorporé.Je voudrais proposer l'envoi de Lancement SWF à partir d'un CD-ROM [ par tourindorian ] Bonjour, je suis un train de créer un CD-ROM avec un SWF d'environ 80Mo, et j'aimerais savoir comment il serait possible, à partir d'une simple autoru AUTORUN d'on CD-rom Flash [ par matgrosclaude ] Bonjour tout le monde,J'aurai besoin de réaliser un CD-rom auto exécutable lisible pour PC.Je sais qu'il faut créer un fichier bloc note, mais quoi éc imprimer un fichier word à partir d'une animation flash [ par vilcoyote ] Je redige une presentation sous flash en executable et j'aimerai créer un boutton print à partir duquel on pourrait imprimer un document word.Si quelq FLASH MX ET SCROLLBARs [ par RopEr ] J'utilise flash Mx depuis peu de temps et je n'ai sans doute pas une très grande expérience du logiciel, c'est pour cela que j'envois ce post pour un Enregistrer fichier XML chez mon hébergeur à partir de flash [ par ddami1 ] Bonjour,J'ai créé un petite interface qui permet de sauvegarder des informations dans un fichier XML à partir de Flash.Cela fonctionne très bien sur u creer un cd rom avec flash [ par kokemimic ] kokemimicBOnjour j'ai une petite question j'aimerais realiser un cdrom interactif en flash avec des menu et sous menu et quelques animations. Voici ma Générer un fichier text à partir d'une anim Flash [ par gatchou ] Bonjourje pense que le titre est pas mal résuméj aimerais à partir de mes variables placées dans ma projection flash sortir un fichier texte ou toutes gestion de données sous flash [ par lorene ] Bonjour,   J CD-ROM affichage page html depuis flash [ par bladebo ] Bonjour à tous, Je cherche le moyen d'ouvrir une page html depuis le flash tout les fichiers ce situe sur le cd -rom (donc aucun lien internet) ? J'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales