begin process at 2012 05 27 04:09:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et les base de données

> 

Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf

jeudi 27 novembre 2003 à 22:50:41 | Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf

MeTaLCaM

Bonjour, en fait, je suis en train de créer un formulaire... Quand on valide les informations, celles-ci seraient enregistré directement dans le swf lui-même...

Je ne souhaite pas utiliser le php/mysql ni un autre language de programmation qui nécéssiterai une base de donnée sur disque dur ou internet... car je dois envoyer ça, par e-mail... Donc l'idéal serait un simple fichier swf, et même .exe s'il existe une solution...

Merci d'avance...

Pitié aidez moi !!
samedi 29 novembre 2003 à 01:43:56 | Re : Enregistrement de données sans base de donnée dans un swf

afad

Salut,
Aucune solution n'est possible, tu dois obligatoirement exporter te données, par mail, en PHP.....
A+
aFaD
Une aide précise et pertinente en prog :
Visitez progforum.net

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, donnée, données, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash requêtant une base de donnée en local [ par geoboy ] Bonjour / Bonsoir / Salut! Afin d'aider un ami, je dois réaliser des cartes géographiques en y intégrant des données de population. En cliquant sur pb de communication avec une base de données suite à l'utilisation d'un préloader [ par vincounet ] Bonjour à tous, j'ai vraiment besoin d'aide.Je communique via php avec une base de données avec un fichier swf, appelons le main.swf, et tout se passe base de donnée MYSQL [ par nthl ] bonjour, mon hebergeur me propose une activation de la base de donnée Mysql, je n'y connais rien, donc ma question est : a quoi cela va me servir ? do Flash & base de données [ par papse ] Bonjour J'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à Flash & base de données [ par papse ] BonjourJ'ai quelques questions en flashQuelles sont les possibilités qu'offre flash sur l'aspect graphique ?Est ce possible de faire une connection à Flash et connexion à une base de données SQL Server [ par Webkili ] Bonjour, Je suis à la recherche d'un tutoriel expliquant comment une animation FLASH peut se connecter à une base de données SQL Server et ensuite a Enregistrement d'un son [ par Bluesozaure ] Bonjour, je souhaiterai réaliser un mini cours de guitare en swf pour mes élèves.Est il possible de creer une partie "studio" dans le swf.Ou je mettra afficher une base access dans flash [ par vegetalain ] Salut, j'aimerais savoir comment afficher des données d'une base access dans flash, à savoir dans un alignement sympa genre tableau.J4arrive a modifie animation [ par sidalilo ] salutj'ai une animation flash et une base de données xml le probleme est:je veux voir les données de cette base de données sur cette animationj'ai ess Loader un SWF à une image clé donnée [ par LoganKyles ] Bonjour à tous Généralement je trouve toujours des solutions seul grâce aux questions déjà posée et aux aides apportées par les excellent programmeurs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales