Accueil > Forum > > > > Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ?
Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ?
mardi 14 novembre 2006 à 14:30:46 |
Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ?

Hash2o
|
Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: je m'explique.
Au faite j'ai crée un site en HTML + menu en Flash, et j'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour que quand l'utilisateur clique sur un bouton de mon menu, l'action reste enregistrée (changement de couleur du bouton) dans mon site mais que la page change sans pour autant reloader mon flash ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, en d'autre terme, je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que mon flash ne soit pas a chaque fois reloader quand je navigue dans mon site. :)
Merci à vous,  Hash2o
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 15:56:13 |
Re : Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ?

Ze_Cameleon
|
Bonjour,
ets ton menu dans une frame et ouvre ta page dans une autre. Ton bouton ne changera pas puisque la frame "menu" restera inchangée.
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 16:08:01 |

Girou
|
Bonjour, fonctionne par frames dans ton html une frame contenant le menu en swf et une frame contenant les pages du site... Cependant, tout le monde te dira de na pas travailler par frames... pas bon pour certains navigateurs et ça coince au niveau référencement. Mais c'est la seule solution que je vois à ton problème... si ce n'est de faire un site full flash bien entendu  @+ 
|
|
lundi 12 mai 2008 à 21:20:50 |

jeane64
|
Bonjour, je me joint à votre discussion car j'ai une question similaire.
Voila, mon site est tout en flash et je l'ai intégré dans une page html.
Le truc est que sur ma timeline je charge un autre swf dans le flash dorigine et a chaque fois lanimation se joue car ça revient en arriere sur la timeline.
Donc, je voudrais détecter le 1er passage de lutilisateur pour que ça se rejoue pas à caque fois qu'il clique sur le bouton.
Dois je faire du php dans mon index.html? ou de lactionscript? Dois je créer une variable avec un booléen?
(jespere que je suis claire?!)
merci à vous davoir pris la peine de me lire
le site en question http://www.histoire2vivre.fr (je voudrais que mon oiseau ne vole qu'une fois, la 1ere fois où on arrive sur la page portfolio qui est la page d'accueil du site..
|
|
lundi 12 mai 2008 à 21:21:13 |
|
Cette discussion est classée dans : page, site, flash, action, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ]
Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher
Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ]
Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je
Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ]
Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les
video dans flash [ par karabok ]
Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un petit control-entree me
mon site sur une page html [ par geoffe ]
Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p
intégration d'une bannière HTML dans flash [ par mies07 ]
Bonjour, j'ai créé un site en flash qui prend 100% de la page html pour une petite ONG et ils souhaiteraient intégrer une bannière de statistique prov
Site en flash. [ par Mickael33480 ]
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un site en flash avec des menus et sous menus pour l'affichage des pages. Quand j'ai le texte qui dépasse d
Index type pour site flash html php et autres [ par gibeuse ]
Bonjour , je souhaiterais savoir quelle est l'index type pour un site qui comportera des éléments flash ( donc fond transparent derrière ) et du php/
Lien vers page HMTL ne fonctionne pas [ par lud087 ]
Bonjour chères ami(e)s flasheurs ! Je fais un site web en html avec Dreamweaver avec un menu fait avec Flash. Dans le menu, le bouton est pourtant b
image s'adaptant à la résolution d'écran [ par biloutte33 ]
Bonsoir tout le monde, je suis actuellement en train de faire un site internet pour une pharmacie, et celle-ci m'a demandé une interface en forme de "
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|