Accueil > Forum > > > > Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ?
Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ?
mardi 14 novembre 2006 à 14:30:46 |
Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ?

Hash2o
|
Bonjour tout le monde, Je me pose une question .. au faite j'aurais voulu savoir comment je peux enregistrer une action d'un flash dans une page HTML: je m'explique.
Au faite j'ai crée un site en HTML + menu en Flash, et j'aurais voulu savoir comment je pouvais faire pour que quand l'utilisateur clique sur un bouton de mon menu, l'action reste enregistrée (changement de couleur du bouton) dans mon site mais que la page change sans pour autant reloader mon flash ?
Je ne sais pas si j'ai été clair, en d'autre terme, je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que mon flash ne soit pas a chaque fois reloader quand je navigue dans mon site. :)
Merci à vous,  Hash2o
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 15:56:13 |
Re : Enregistrement d'une action flash dans une page HTML ?

Ze_Cameleon
|
Bonjour,
ets ton menu dans une frame et ouvre ta page dans une autre. Ton bouton ne changera pas puisque la frame "menu" restera inchangée.
|
|
mardi 14 novembre 2006 à 16:08:01 |

Girou
|
Bonjour, fonctionne par frames dans ton html une frame contenant le menu en swf et une frame contenant les pages du site... Cependant, tout le monde te dira de na pas travailler par frames... pas bon pour certains navigateurs et ça coince au niveau référencement. Mais c'est la seule solution que je vois à ton problème... si ce n'est de faire un site full flash bien entendu  @+ 
|
|
lundi 12 mai 2008 à 21:20:50 |

jeane64
|
Bonjour, je me joint à votre discussion car j'ai une question similaire.
Voila, mon site est tout en flash et je l'ai intégré dans une page html.
Le truc est que sur ma timeline je charge un autre swf dans le flash dorigine et a chaque fois lanimation se joue car ça revient en arriere sur la timeline.
Donc, je voudrais détecter le 1er passage de lutilisateur pour que ça se rejoue pas à caque fois qu'il clique sur le bouton.
Dois je faire du php dans mon index.html? ou de lactionscript? Dois je créer une variable avec un booléen?
(jespere que je suis claire?!)
merci à vous davoir pris la peine de me lire
le site en question http://www.histoire2vivre.fr (je voudrais que mon oiseau ne vole qu'une fois, la 1ere fois où on arrive sur la page portfolio qui est la page d'accueil du site..
|
|
lundi 12 mai 2008 à 21:21:13 |
|
Cette discussion est classée dans : page, site, flash, action, html
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Récupérer source d'une page html [ par Patanock2 ]
Bonjour bonjour,Je suis débutant en Flash, puisque je commence ajourd'hui.Je ne m'y mets pas par plaisir, sinon je prendrais bien le temps de chercher
Dimension de page html avec flash [ par Naylvis ]
Bonjour, Voila je viens de finaliser un site en flash que je souhaite metre maintenant en ligne. J'édite donc ma page index en html. Mais ensuite je
Intégration site flash dans page HTML [ par dmdesign ]
Bonjour,Lorsque le site est en ligne, je souhaite savoir s'il y a une solution pour éviter d'avoir à cliquer une première fois pour rendre actives les
video dans flash [ par karabok ]
Bonsoir tout le monde,VOila je voudrais importer une video sur ma scene , afin de la jouer sur mon site.UNe fois importee, un petit control-entree me
mon site sur une page html [ par geoffe ]
Bonjour,je viens de m'initier à l'Actionscript par divers forum, je ne vous cache pas que c très compliqué.je souhaite pour le moment créer mon site p
Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ]
Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan
Changer de page depuis flash [ par mchicault ]
Bonjour,je suis actuellement en train de faire un flash qui devrait me permettre de changer de page en cliquant sur un bouton dedans. Pour cela j'ai e
appeler une page html dans flash [ par Reset du 13 ]
Bonjour !! je me demander si il etait possible d'afficher une page html dans son flash ?? en l'appelant biens surt !!! merci
Intro flash et referencement [ par cagoulechonchon ]
Bonjour Bonjour ! Voila une question à laquelle je ne trouve aucune reponse. J'ai un site en Html et me suis payé le luxe d'une petite intro en flas
Balises html non reconnue. [ par juanpa ]
Bonjour,je suis débutant en flash...je suis en train de me créer une page accueil sans prétention :-D et je me heurte à quelques soucis.J'ai créé des
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|