Bonjour, je voudrai savoir comment enregister une variable flash (dans mon CAS une variable XML) dans un fichier texte quelquonque?
sans passer par director, php, asp javascript.
j'ai essayé de plusieur facon:
sauvegarde = SharedObject.getLocal("marche","/"); //je ne sais pas où me met le fichier marche.sol
sauvegarde.data.mavariable = MonfichierXML;
sauvegarde.flush();
ici ca sauvgarde mais je veux que le fichier marche.sol soit dans le meme repertoire que mon exe ou swf.
sauvegarde = SharedObject.getLocal("marche","C:/Documents and Settings/moi/Bureau/"); ne marche pas
sauvegarde = SharedObject.getLocal("marche","C:\Documents and Settings\moi\Bureau\\"); ne marche pas
et si vous trouver une solution, comment parser le contenu...(donc j'ai abandonné..)
j'ai essayé un autre truc:
fscommand ("exec", "save.exe");//save.exe est dans le répertoire fscommand dans le meme dossier que le .exe(exec ne marche PAS avec les swf)
prends en parametre un nom de fichier et une variable
mais je voudrai faire ca :
fscommand ("exec", "save.exe nonfichier.xml "+MonfichierXML);
mais la ya rien qui se passe (pas d'appel de save.exe)
comment faire pour passer en parametre la VALEUR de la variable avec un exec..? (le .bat ne marche pas)
si c'est pas possible, connaissez vous une méthode qui fasse pareil et que ce soit totalemennt transparent pour l'utilisateur? si ya pas de solution?
Je vous remercie d'avance