begin process at 2010 03 13 01:47:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

enregister un graphique ne jpg grace action script

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enregister un graphique ne jpg grace action script

jeudi 20 mai 2004 à 18:16:42 | enregister un graphique ne jpg grace action script

angeleus

Bonjour,

est il possible d'enregistrer un graphique depuis flash en jpg grace à l'actionscript

je voudrais proposer à mes client une sorte d'interface ou il pourrait sélectionner une photo et y ajouter du texte etc et ensuite enregistrer le tout en jpg en cliquant simplement sur un bouton

merci
jeudi 20 mai 2004 à 18:48:09 | Re : enregister un graphique ne jpg grace action script

Prouprou_Sensei

Non ce n'est pas possible avec action script, mais par contre avec php ou javascript tu peut le faire je pense mais je ne sais pas dutout comment ...
Cherche un peu tu va sans doute trouver, bonnez chance
A tchao !

Cette discussion est classée dans : action, graphique, jpg, enregister, grace

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment transformer une texte en graphique par action script ? [ par loupblanc57 ] Je suis à la recherche de la procédure d'action script qui permet de transformer un texte en graphique. Ce qui correspond à deux actions :la selection traducteur graphique [ par jerrrrrry ] bonjour, je cherche à faire en traducteur graphique en gros sur l'écran il y a un champs de texte et un bouton convertiron rentre un ou plusieurs mots Aidez-moi action script [ par runamaxou ] Bonjour,Je voudrais faire une fleche qui serait parametrable et qui aurait une influence de vent sur un clip.Une fleche q'uon peut déplacer tourner a getURL vers un swf... [ par mmemoagnon ] Bonjour, Problème avec mon fichier flash, j'ai un bouton et je voudrais que celui-ci me redirige vers un swf. J'utilise accueil.onPress = function() dupliquer un graphique AS3 [ par l3afrit ] je charche une fonction qui permet de dupliquer un graphique dans une sequence .. merci attribut "target" en action script [ par rhariss ] bonsoir je suis débutant en flash et en action script j'y connait rien, bon je veux changer les bouton de mon site en bouton flash animée, j'ai créer touches clavier-piano graphique [ par parklab ] Bonjour à tous, voilà, j'essaye de programmer une sorte de petit programme de son, permettant de changer les rythmiques, mélodies, etc...(en AS2 car j Afficher un texte avec des images [ par JCpp ] Bonjour,Je voudrais afficher un texte en utilisant des lettres à partir des images.Je cherche un code pour réaliser ceci.Exemple :j'ai les fichiers :" appel image extérieur dans un clip [ par lubellule ] Bonsoir, j'ai un petit soucisvoila je voudrai faire une falerie en flash toute bete où lorsque je clique sur ma mignature, ça appel une image dans un PROBLEME ACCENT DANS FORMULAIRE ACTION SCRIPT 2/PHP [ par ouiart ] Salut J'ai un formulaire flash de base lié à une page php. Si tout est ok lors de l'envoi, j'ai un problème avec les accents, apostrophes etc.. qui n

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales