begin process at 2010 03 22 13:32:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

enpêcher le piratage d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enpêcher le piratage d'images

lundi 11 août 2008 à 19:51:27 | enpêcher le piratage d'images

JimmyD

Je suis en train de construire un site web avec des photos et j'essaye de trouver une astuce pour que ceux et celles qui visitent mon site ne puissent ni enregistrer ni copier ou sauvergarder mes images. J'ai trouvé un site où lorsque l'on clique sur une image, un écran d'avertissement apparaît qui dit: "You do not have permission to access this image." et c'est justement ce que j'aimerai pouvoir faire. Quelqu'un(e) d'entre vous pourrait-il (elle) me renseigner? Merci d'avance. 

JimmyD
lundi 11 août 2008 à 20:50:33 | Re : enpêcher le piratage d'images

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
celui qui decouvrira la methode pour empecher le piratage d'images sur un site fera fortune a coup sur que ce soit un site en flash ou fait avec n'importe quel autre logiciel !!
non non soyons serieux : ton site est mis en cache sur le systeme du visiteur
sorti de la un plus ou moins malin arrivera a 100% d' y recuperer tes images ..... ....qui sont deja de toutes facons enregistrees sur son systeme
sorti de la les messages style "you don't have permission ...."  feront marrer meme les gosses
mais si tu y arrives fais nous signe ...plein de gens ici seraient interesses de connaitre LA solution imparable 
bon courage
a+
lundi 11 août 2008 à 21:08:15 | Re : empêcher le piratage d'images

JimmyD

Pas très encourageanrt, Docodoc. Je vais essayer de m'y prendre autrement.
lundi 11 août 2008 à 21:28:05 | Re : enpêcher le piratage d'images

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
perso, je n'ai jamais été arrêté lorsque je voulais obtenir une image ... du moment qu'elle est affichée à l'écran tu peux la copier ...

Peg'
lundi 11 août 2008 à 22:20:09 | Re : empêcher le piratage d'images

JimmyD

OK, Pegase. Essayez de copier ou d'enregistrer sans utiliser la touche PRINT SCREEN (ça c'est trop facile) l'image suivante:

http://www.marvel.com/comics/onsale/lib/view2.htm?filename=/comics/onsale/covers/0606/Eternals_1.jpg

Si vous arrivez, dites-moi comment vous avez fait, d'accord?

Jimmy
lundi 11 août 2008 à 22:45:59 | Re : enpêcher le piratage d'images

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
avec firefox 3.0.1 : Bouton droit/enregistrer l'image sous ...
T'as rien de plus dur ?

Peg'

lundi 11 août 2008 à 23:21:50 | Re : enpêcher le piratage d'images

Cestmoi

Clic droit, tu gardes enfoncé. Espace pour valider le msg. Et tu relache le clic droit... Ya pu ka choisir enregistrer sous...
lundi 11 août 2008 à 23:42:28 | Re : empêcher le piratage d'images

JimmyD

BRAVO
mardi 12 août 2008 à 07:03:45 | Re : enpêcher le piratage d'images

docodoc

Membre Club
hum juste pour l'anecdote et pour quand meme repondre a ta question de depart le systeme que tu as vu s'appelle une alert box et n'a rien a voir avec flash
les infos completes sont la
a+
mardi 12 août 2008 à 07:38:52 | Re : enpêcher le piratage d'images

JimmyD

Merci mille fois, Docodoc! Je vais essayer - sans garantie. Je te tiens au courant!

a+

JimmyD

1 2

Cette discussion est classée dans : images, site, image, piratage, enpêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus texte+image+scrollbar [ par websacha ] bonjour j'aimerais faire un site et y mettre un texte + des images et tout ca avec une scrollbar comme la dessus :[url=http://websacha.free.fr/texte/e progressbar sur plusieurs images (?) [ par emfromkraland ] Bonjour, j'ai un énoooorme soucis à régler pour la création de mon site. J'ai un clip central qui charge 2 fichiers swf pour le moment, qui eux-même défilement d'animations aléatoires [ par moutmout789 ] Bonjour, J'aimerais créer, sur la première page de mon site en flash, un défilement d'images. J'aimerais que chaque image apparaisse et disparaisse Animation Image par Image externe [ par karn001 ] Bonjours j'ai besoin d'aide j'ai chercher et je n'ai rien trouver. je tente de créer un animation en utilisant des image externe au flash. Tout foncti Integrer image clip [ par fender6 ] Salut, Je débute en flash et je me posais une question . Comment intégrer des images dans un clip pour ensuite utilisé un ascenseur pour descendre d probleme [ par yoplaboum69 ] Bonjour, Je fais mon site portfolio et je suis tombé face à un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Sur ma timeline principale j'utilise 4 Preload images et swf d'un site entier [ par Zedbar1 ] Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, Sur mon site internet, je cherche à faire en sorte que lorsque l'on change de page, il n'y est pas d flash image par image xml [ par dav007fgdsg ] bonjour à tous je cherche un petit script tout simple pour faire apparaitre dans une fenêtre des images les unes à la suite des autres avec quelques s Taille image chargée [ par hyetolive ] Bonjour, J'ai un petit diaporama en flash : il charge les images (fichier annexe .txt), les adapte à la dimension du swf (1200X800) et les affiche. To

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales