Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : enpêcher le piratage d'images [ Multimédia / Image ] (JimmyD)

lundi 11 août 2008 à 19:51:27 | enpêcher le piratage d'images

JimmyD

Je suis en train de construire un site web avec des photos et j'essaye de trouver une astuce pour que ceux et celles qui visitent mon site ne puissent ni enregistrer ni copier ou sauvergarder mes images. J'ai trouvé un site où lorsque l'on clique sur une image, un écran d'avertissement apparaît qui dit: "You do not have permission to access this image." et c'est justement ce que j'aimerai pouvoir faire. Quelqu'un(e) d'entre vous pourrait-il (elle) me renseigner? Merci d'avance. 

JimmyD

lundi 11 août 2008 à 20:50:33 | Re : enpêcher le piratage d'images

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut
celui qui decouvrira la methode pour empecher le piratage d'images sur un site fera fortune a coup sur que ce soit un site en flash ou fait avec n'importe quel autre logiciel !!
non non soyons serieux : ton site est mis en cache sur le systeme du visiteur
sorti de la un plus ou moins malin arrivera a 100% d' y recuperer tes images ..... ....qui sont deja de toutes facons enregistrees sur son systeme
sorti de la les messages style "you don't have permission ...."  feront marrer meme les gosses
mais si tu y arrives fais nous signe ...plein de gens ici seraient interesses de connaitre LA solution imparable 
bon courage
a+

lundi 11 août 2008 à 21:08:15 | Re : empêcher le piratage d'images

JimmyD

Pas très encourageanrt, Docodoc. Je vais essayer de m'y prendre autrement.

lundi 11 août 2008 à 21:28:05 | Re : enpêcher le piratage d'images

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
perso, je n'ai jamais été arrêté lorsque je voulais obtenir une image ... du moment qu'elle est affichée à l'écran tu peux la copier ...

Peg'

lundi 11 août 2008 à 22:20:09 | Re : empêcher le piratage d'images

JimmyD

OK, Pegase. Essayez de copier ou d'enregistrer sans utiliser la touche PRINT SCREEN (ça c'est trop facile) l'image suivante:

http://www.marvel.com/comics/onsale/lib/view2.htm?filename=/comics/onsale/covers/0606/Eternals_1.jpg

Si vous arrivez, dites-moi comment vous avez fait, d'accord?

Jimmy

lundi 11 août 2008 à 22:45:59 | Re : enpêcher le piratage d'images

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
avec firefox 3.0.1 : Bouton droit/enregistrer l'image sous ...
T'as rien de plus dur ?

Peg'

lundi 11 août 2008 à 23:21:50 | Re : enpêcher le piratage d'images

Cestmoi

Clic droit, tu gardes enfoncé. Espace pour valider le msg. Et tu relache le clic droit... Ya pu ka choisir enregistrer sous...

lundi 11 août 2008 à 23:42:28 | Re : empêcher le piratage d'images
mardi 12 août 2008 à 07:03:45 | Re : enpêcher le piratage d'images

docodoc

Membre Club
hum juste pour l'anecdote et pour quand meme repondre a ta question de depart le systeme que tu as vu s'appelle une alert box et n'a rien a voir avec flash
les infos completes sont la
a+

mardi 12 août 2008 à 07:38:52 | Re : enpêcher le piratage d'images

JimmyD

Merci mille fois, Docodoc! Je vais essayer - sans garantie. Je te tiens au courant!

a+

JimmyD

1 2

Cette discussion est classé dans : images, site, image, piratage, enpêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chargement d'images externes un peut complexe pour moi.. [ par ChukA ] bonjour ! je cherche a loader des images sur mon site en externe !! pour pouvoir updater celle ci rapidement et egalement pour que mon site soit plus chargement aléatoire d'images [ par cyberbelette ] Bonjour,je débute en action script et j'essaye d'adapter ce script (lwred) à une cible "toto" déjà présente sur la scène. ça a l'air de fonctionner si onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mo onrollOver [ par giulyman ] Bonjour, je suis actuellement entrain de faire une rubrique d'événements en flash, j'ai 3 images qui tournent de maniere oval suivant un guide de mouv Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  Perte de qualité d'image après une rotation [ par carol1366 ] bonjour,je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).J'ai créé des MovieClip qui me perm probleme de bouton en etiquette images [ par p_ti_chou ] Bonjour,c'est la premiere fois que j'utilise un forum pour trouver une solutionJe vous explique mon souci:j'ai fait un site tout en flash , mes bouton Mise à jour image [ par sophia1118 ] Bonjour,je rencontre un problème de mise à jour d'image :J'ai une page php permettant d'upload une image. Une fois le téléchargement terminé, le site chargement d'une image local sur site [ par vincentpique ] Bonjour à tous.Après avoir lu pas mal de chose sur la sécurité dans flash ( j'avoue que je n'ai pas compris grand chose  au sandbox local réseau...), Problème d'appel d'un clip dans un clip... [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,J'utilise depuis peu flash et je me trouve confronté à un problème.En gros je suis en train de réaliser un site, et une partie de mon s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.