begin process at 2012 05 27 04:09:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Ennemis

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ennemis

mardi 29 novembre 2005 à 18:48:17 | Ennemis

Bonaparte

Salut,
J'essaye de creer un enemi intelligent pour mon jeu de plateform mais j'arrive pas à faire que le missile enemi aille vers mon heros (avec _x et _y).
je prefererait que le code soit dans dans le clip de mon hero

Merci

mercredi 30 novembre 2005 à 11:57:39 | Re : Ennemis

John_Doe_88

Si t pas plus precis sur ton probleme on peut pas t'aider.
Perso je mettaris pas ce code dans ton heros mais plutot dans le missile ou le scenario principal

mercredi 30 novembre 2005 à 18:41:15 | Re : Ennemis

Bonaparte

En fait, j'ai un ennemi qui lance des missiles et je voudrait que ces missiles aillent vers mon heros. Il faudrait pas que le missile suive tout le temps mon hero mais qu'il aille vers le x et le y à un certain moment.

jeudi 1 décembre 2005 à 15:18:11 | Re : Ennemis

John_Doe_88

et... tu voudrais qu'on te ponde un code ?? Ben nan g pas que ca a faire.

jeudi 1 décembre 2005 à 15:55:54 | Re : Ennemis

Bonaparte

Non, j'aurai simplement besoin d'une piste

jeudi 1 décembre 2005 à 16:47:24 | Re : Ennemis

John_Doe_88

Eh ben  il faut que tu donne une direction a ton missile et genre :
une fois sur trois tu lui dis de reprendre la bonne direction (celle du heros), et les deux auters fois il avance suivant cette direction.
SImple, non ?

dimanche 4 décembre 2005 à 22:03:49 | Re : Ennemis

Bonaparte

J´ai déjà fait sa mais il trouve un _x et un _y différent !!!

lundi 5 décembre 2005 à 16:25:23 | Re : Ennemis

John_Doe_88

Non mais arrete de te foutre de ma gueule stp.
Comment tu veu que je taide si tu dis toujours la meme chose  (et qui ne sert a rien pour comprendre le probleme... voir le code ca serait pas mal...)
Donc merci d'arreter cette discussion je repondais pour t'aider mais la tu  me soule trop

Cette discussion est classée dans : ennemis, enemi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

arreter les ennemis ! [ par themetalpriest ] J'ai fait un jeu genre shoot'em up. Pour changer de niveau j'ai mis plusieurs séquences. Le problème c'est qu'en changeant de séquence les ennemis con R-Type & Blazing Star [ par Heok ] Bonjour, Mon projet sa serais de creer un petit jeu d'avion comme un peu R-type ou Blazing star Genre les ennemis arrivent a droite et l'avion dirig perso ki touche un enemi [ par pastaga_napster ] bjr, je sui en train de faire un jeu, et g un probleme avec un code ke j'ai inséré sur un clip (une scie précisémen)le code :onClipEvent (enterFrame) Deplacement d'un enemi dans un jeu de plate-forme [ par nicoool18 ] Bonjour, je suis en train de faire un jeu de plate-formes et je suis en train de m'occuper des enemis. mais voila : je narrive pas a faire un enemi q mettre plusieurs clip identique de meme nom d'occurence dans la meme scene [ par nicoool18 ] bonjour, je suis en train de faire un jeu de plate-forme, et j'ai fait un script principale dans l'image 1 du senario. dans ce script, je decris le c occurences [ par nicoool18 ] bonjour, je suis en train de faire un jeu de plate-forme, et j'ai fait un script principale dans l'image 1 du senario. dans ce script, je decris le c rotation clip par apport autre clip en mouvement [ par stefbuet ] hello ! petite question : j'ai un clip ennemis, qui bouge, en fonction d'un autre element de la scene... et dans cette scene, un autre clip heros, dir gestion des objets [ par arnaud2525 ] Bonjour!J' ai téléchargé cette source: Click , je la trouve très bien, mais...Voyez-vous, elle date de 2004, et j' aimerais avoir l Profondeur [ par carton99 ] Bonjour, je programme en AS2 orienté objet . Le jeu se cré sur l'objet de départ que je met dans la scène . Bon à partir de ce premier objet je cré t

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,217 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales