begin process at 2012 05 27 04:09:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enlever un swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever un swf

mardi 24 juin 2003 à 13:11:00 | Enlever un swf

Burnside

Membre Club
Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il disparait et laisse apparaitre le texte derrière l'animation. j'arrive a rendre l'animation transparent mais pas a enlever le swf il me laisse un carre de la couleur du fond de mon swf,

Merci.

exemple : www.guistuff.com, si il clique sur fermer le swf disparait,

Burnside.
mercredi 25 juin 2003 à 11:01:02 | Re : Enlever un swf

tom

Administrateur CodeS-SourceS
salut,
Pour ca faut mettre le swf dans un calque (un div) et créer une petite fonction javascript pour déplacer ce calque hors de la fenetre (ouais afficher/effacer ca marche pas). Il ne te reste plus qu'a appeler cette fonction dans ton flash...

@+ Tom

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il disparait et laisse apparaitre le texte derrière l'animation. j'arrive a rendre l'animation transparent mais pas a enlever le swf il me laisse un carre de la couleur du fond de mon swf,
>
> Merci.
>
> exemple : www.guistuff.com, si il clique sur fermer le swf disparait,
>
>
> Burnside.

Cette discussion est classée dans : html, swf, enlever, disparait, laisse

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel SWF avec param en HTML ... [ par guidal ] Je développe un site pour une assoc mais ne veux pas m'en occuper toute ma vie.Le problème, c les boutons flash, je voudrais savoir si qq'un avais déj Fermer un swf [ par Burnside ] Slt,Je desirerai savoir comment fermer un fichier swf, present sur une page d'acceuil. mon annimation est sur la page index.html, et je voudrai que lo swf en plein ecran dans html??? [ par guilastro ] bonsoir,je souhaiterais lancé un swf en plein ecran d'apres un lien html, le pb: le preloader que j'ai mis ne sert a rien car je dois attendre que je passage d'arguments du html vers le swf [ par oni0013 ] Hello,Pour une projet scolaire, je dois faire un cd interractif. Il y aurai du texte sur les pages html et une anim flash qui mettrai un son pour chaq communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f comment ouvrir et fermer un swf ? [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais savoir si c'est possible d'ouvrir un popup contenant un swf sans utiliser de pages HTML ?Tout ce que j'ai trouvé dans le forum c'e taille du swf sur la page html [ par Nenwen ] J'aimerais juste savoir comment on fait pour que qd je change la taille de ma fenetre navigateur, la taille du swf change aussi c'est à dire pour qu'o Detecter saisie clavier dans page HTML a partir d'un swf [ par Nil83 ] Voila ma question: j'ai une fenetre html classique, et je voudrais savoir s'il est possible d'y intégrer un swf qui détecterai les saisies claviers et Comment faire pour mettre une banniere HTML de publicite dans une page SWF [ par al69 ] Bjr,J'ai juste une petite question : c'est comment fait on pour integrer une banniere de publicite en HTML dans ma page SWF ?mERCI

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales