begin process at 2012 05 27 04:09:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Enlever la main au survol d'un bouton

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever la main au survol d'un bouton

mercredi 10 août 2005 à 18:34:34 | Enlever la main au survol d'un bouton

betizy33

betizy
mercredi 10 août 2005 à 18:37:47 | Re : Enlever la main au survol d'un bouton

on_drag_on

Membre Club
ça peut t'aider.
http://www.flashkod.com/code.aspx?id=22788
(//)

jeudi 11 août 2005 à 01:09:00 | Re : Enlever la main au survol d'un bouton

_benjy

Réponse acceptée !
sur le clip contenant le bouton :
this.useHandCursor = false;

Flash sans Limites
_Benjy
jeudi 11 août 2005 à 15:25:40 | Re : Enlever la main au survol d'un bouton

betizy33

betizy

Cette discussion est classée dans : bouton, enlever, main, survol

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bouton inactif dans un clip... [ par Kelay ] Bonjour,J'ai fait des recherches dans le forum et regardé des sources avant de poser ma question: apparemment je suis la première à avoir un problème Bouton transparent [ par mbar ] Bonjour,J'essaye, sous flash MX, de faire un bouton transparent pour mettre sur une bannière pour lancer une URL.Quand j'insère un bouton et le code c clip dans bouton qui fini de se jouer... [ par keefd2l ] bonjour je souhaiterais obtenir une tite info...je vous explique...j'ai un bouton en forme de barre toute bete, quand je survol mon bouton, elle grand Creation d'un menu avec declenchement d'un titre lors du survol des boutons [ par annababou ] Bonsoir,J'ai créé un menu horizontal composé de 4 boutons (4 petites images).Je souhaiterais qu'au survol de chaque bouton, celui remonte légèrement e Un bouton qui fait l'animation à l'envers. [ par Loqi ] Bonjour Je cherche à faire un bouton qui s'anime au survol de la souris et qui fait l'animation en sens inverse quand on sort de la zone clicable. Le Visibilité... texte [ par Sator ] Bonjour à vous tous, je suis sur un projet de quizz, et j'aimerai qu'au survol d'un bouton le résultat intermédiair soit visible, donc au survol de de comment finir l'animation de survol du bouton meme apres le survol [ par heytiti ] J'ai cree un bouton dans flash, et j'ai un movie clip dans l'etat "dessus"je veux que ce movie clip se termine meme si la souris a deja quitte le bout son lors d'un survol de bouton [ par Faatalis ] Bonjour.Je souhaiterais mettre une musique sur un bouton lorsqu'on le survol,et qu'il s'arrete dès qu'on ne le survol plus.J'ai réussi à mettre un mus Animation contrôlée par deux boutons, sans interruption lors du survol [ par SirMick ] Bonjour à tous Je fais appel à vous car j'ai un problème de taille comparé à mes maigres connaissances en actionscript.J'ai créé un petit personnage q Ne pas faire apparaître la main quand la souris survole un bouton [ par D4rkXtaL ] Bonjour,voici mon problème : J'ai plusieurs clips qui déclenchent des actions lors de leur survol par la souris. Or à chaque fois la souris se transfo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales