begin process at 2012 05 27 04:09:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

enlever les fichiés cachés

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever les fichiés cachés

mercredi 14 avril 2004 à 07:06:08 | enlever les fichiés cachés

frelon1977

bonjour a tous,
j'aimerais savoir si qqun pourrais me dire comment fait t'on pour que les fichier swf ne reste pas dans le dossier temporaire d'internet. mes swf sont batit en level.
g essayer les meta pragma et expire dans mon html et cela ne fonctionne pas.
si qqun a la solution idéal j'en serais tres ravis.
merci a tous de votre aide
fred
mercredi 14 avril 2004 à 14:29:05 | Re : enlever les fichiés cachés

shubenka

oui quelqun pourai te le dire
mercredi 14 avril 2004 à 19:08:29 | Re : enlever les fichiés cachés

frelon1977

shubenka, si ta rien a dire tu peut eviter de laisser des commentaire plate
mercredi 14 avril 2004 à 19:48:29 | Re : enlever les fichiés cachés

shubenka

ben deja je peux te dire que (si g compris ce que tu voulais)
je vois pas l'interet de ce que tu demande je vois pas pourkoi ca te derrange que les fichier reste en tampon
vendredi 16 avril 2004 à 03:14:08 | Re : enlever les fichiés cachés

frelon1977

pour la simple et bonne raison que si je fait des mse a jours sur le site le monde qui ont deja vu le site auparavant ne les voie pas car il prend les fichier dans le cache au lieux des nouveau.
c'est tu une asser bonne raison.
fred

Cette discussion est classée dans : qqun, swf, enlever, cachés, fichiés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Unload Movie - enlever tous les movies ! [ par Vano05 ] Salut à tous,Petite question concernant le chargement de SWF externes :)J'ai un fichier qui charge, au clic de la souris sur une rubrique, un SWF exte Enlever un swf [ par Burnside ] Bonjour, je cherche comment supprimer un swf d'une page html, c à dire que le fichier swf est sur index.html, et lorsque je clic sur femer du swf, il publier les fichiers swf avec les images ? [ par inconnue ] Salut ! quand on réalise un site en flash, est-ce utile d'exporter aussi les images utilisées en dehors et en + des fichiers swf ? étant donné que les Suggestion : autoriser SWF dans captur [ par Mumuri ] Je voulais juste savoir si il serai possible d'autoriser le swf pour les captur d'image ... Comme le swf est un format multimédia , il serait dommage probléme avec un loading [ par wisperhill ] bonjour,j'ai fais un loading pour mon site, sur un swf ou il y a un album photo en scrolling, avec un agrandisement des photos quand ou clic dessus.lo loadmovie+preloader ....lol [ par r1one ] LOL !!! Vous allez sûrement rire ! et moi aussi d'ailleur!C'est la première fois que ça m'arrive :(Voila : Sur une annim, je met un loadmovie d'une au Bloquer l'impression d'un flash .swf [ par pyranhaz ] S@lut !Je m'initie à flash mx 6J'aimerais mettre mes images en flash et les exporter sur mon site...Cependant je ne veux pas que l'on puisse les impri Evènement de fermeture d'une animation ? [ par pigime ] Est-il possible de gérer un évènement de fermeture d'une animation ?Une animation swf est intégrée dans une page html, et je voudrais pouvoir sauvegar

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales