begin process at 2010 03 12 06:43:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Enlever une couleur d'une image...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Enlever une couleur d'une image...

mardi 2 décembre 2008 à 16:47:42 | Enlever une couleur d'une image...

zen69

Bonjour tout le monde,

Je me demandais... est-ce possible en AS3 de changer une couleur dans un jpeg ou un bitmap ou autre.

Ce que je cherche a faire est simple...

Disons que je veux mettre toutes les pixel qui sont #f00 en #0f0.

Mais je dois faire ceci avec une image que j'ai importer de facon dynamic.

Je n'ai pas de code pour l'instant et je ne sais pas par ou commencer... j'ai fait plusieur recherche chez mon meilleur amin google mais ca m'ammene toujours sur des trucs qui n'ont aucun liens avec ce que je cherche a faire.

Merci,

Google est ton ami, fait lui savoir!
  zen69 aka Ortho Le Profett

jeudi 4 décembre 2008 à 23:29:05 | Re : Enlever une couleur d'une image...

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

Je n'ai pas de solutions toute faites pour te dépanner, cependant, je pourrais te conseiller de chercher vers la classe BitmapData et sa fonction "copyPixel" dans le dico de flash, tu devrais trouver ton bonheur rapidement.

Bon courage

Peg'
lundi 8 décembre 2008 à 15:59:25 | Re : Enlever une couleur d'une image...

zen69

Merci Pegase31,

Je connais déjà cette classe partiellement, je vais y jeter un  coup d'½il!

Google est ton ami, fait lui savoir!
  zen69 aka Ortho Le Profett

Cette discussion est classée dans : cherche, couleur, image, enlever

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche de la couleur d'un pixel [ par kingcobra ] KiNgCoBrAsalut a tous,je cherche à choper la couleur d'un pixel de mon choix.-Un exemple sera plus parlant.-Un stage en 640*480 comporte le pixel x:12 problème sur du FLASH [ par jahnow ] bonjour,je cherche une personne qui pourrait m'aider, je ne connais pas du tout la programmation flash et je developpe en html. J'ai utilisé un objet faire clignoter mon bouton [ par la_guimauve ] voilà j'ai une image de fond sur laquelle j'ai défini des zones sensibles l'image est en Noir&blanc et lors d'un MouseOn la zone en question devient r Cherche une solution pour bouton [ par MatHack_74 ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème alors je vous explique : J'ai un menu a 4 bouton quand j'appuie sur un de ses bouton il change de couleur mettre image en arriére plan [ par nickg ] bonjour j'ai un fichier fla tout simple (j'en suis pas l'auteur et je n'y connais pas grand chose) lorsque je l'ouvre, dans les propriétés en bas de l cherche code get URL/n° image.... [ par papalima91 ] Bonjour, pour flash MX 2004 je cherche le code à mettre sur un bouton qui va m'ouvrir un .html ou .SWF et aller directement à l'image n°8 le code suiv Detection de couleur dans une image negative [ par ichamovich ] Bonjour ;Je suis entrain de devellopper une application qui permet de transformer une image capturer depuis une webcam en une image negative,le but es Modifier la couleur de l'image au passage de la souris - Besoin d'aide [ par lowlow38 ] Bonjour, J'aimerais créer un programme en Actionscript qui permette de modifier la couleur de l'image au passage de la souris. De préférence agir su Cherche un codeur pour un travail II [ par lesta00 ] Je cherche aussi un codeur qui pourrait m'aider à coder une interface de dessin qui marcherait de la manière suivante: AVANT DE DESSINER 1. Chargeme chgt de couleur sur une zone de mon image [ par la_guimauve ]

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales