begin process at 2012 05 27 04:09:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

enlever action deplacement dans photo zoomify dans code source fourni avec licence acheter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enlever action deplacement dans photo zoomify dans code source fourni avec licence acheter

dimanche 13 juin 2010 à 11:47:36 | enlever action deplacement dans photo zoomify dans code source fourni avec licence acheter

deamdi

j ai acheter la licences zoomify pour creer dvd rom
il faudrais enlever dans un fichier fla fourni avec code sources
l option se deplacer dans la photo avec un cliquer glisser
car je voudrais detourner le fichier hot spot parametre xml pour creer une espece de barre de tache en haut de 50 pixels par 1024 ou je pourrais avoir deux liens dans l image pour retourner a la page d acceuil du dvd rom (les liens dans l image je sais faire via les parametre xml)
je bloque le zoom aussi avec les parametre xml
MINZOOM="-1"
MAXZOOM="-1"
mais mon probleme c est qu il restebtoujours le cliquer deplacement dans l image
ca fait que la barre de tache fonctionne avec les hot spot
mais que si on fait un cliquer glisser dessus
l image se deplace et disparais (marge noir par defaut autour de l image pour pouvoir zoomer dedans initialement je pense)
si quelqu un me repond je peux envoyer le script sources pour qu il reconnaisse l action a enlever
merci.

dimanche 13 juin 2010 à 12:53:44 | Re : enlever action deplacement dans photo zoomify dans code source fourni avec licence acheter

docodoc

Membre Club
]Bonjour !!!!!
[MESSAGE] ---Bzzzzzzzz ---
--- ceci est un repondeur automatique ----
--- le service que vous demandez n'est pas disponible ---
---- veuillez contacter le service d'apres-vente de zoomify ------
--- il vous donneront toutes les informations pour faire la modif vous-meme ----

[/MESSAGE]
je pense que tu as compris que je te suggere d'aller voir sur leur page et de cliquer sur le bitonieau 'Contact Zommify Support' suivi de l'adresse mail en bleu : tu verras c'est super genial : ca va t'ouvrir automatiquement ton Outlook et meme pas besoin de taper l'adresse !!!
c'est magique ... ahhhh le progres .... !!

a+

Cette discussion est classée dans : image, action, photo, enlever, deplacement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ListBox et action Goto ?????? [ par C0ke ] Voila mon probleme est simple :J'ai une ListBox avec des noms de dvds, et je voudrais associer a chacun de ses labels (noms de dvds) une action gotoan Action associée à un MovieClip [ par Moska ] Salut!J'ai vu qu'il était possible d'affecter une action à un MovieClip... mais j'y arrive pô... En fait, je voudrais que mon MovieClip est le même co création de bouton avec action d'image [ par pcarnal ] bonjour à touspour novicej'ai un problème simple mais je n'y arrive pasje construit un bouton (rectangle + texte) et je veux lancer une action qui ail Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Action sur un bouton [ par gedas ] La réponse à ma question est peut être simple mais je ne la trouve pas:Calque principal : Bouton calque secondaire : anim qui commence à l'image 20Sur Probleme deplacement bouton Flash MX [ par insomnix ] Bonjour,Voila, j ai un petit probleme pour la creation d'un menu et je suis en train de devenir chevre. J ai crée des boutons avec effet dessus et app interpolation en action script c'est possible ?? [ par zepokpok ] salut à tousje ne programme pas je suis plutot versé dans le graphisme mais pour les besoins d'une anime j'aurais souhaité savoir si il est possible d action et lisbox [ par eldidou ] El Didou - étudiant en multimedia à ToulonSalut,je travail en ce moment sur un truc du même genre, et je suis arrivé à la même solution, mais je cherc ne pas atribué d'action a un clip dupliqué [ par Blacknight91titi ] SalutSur mon animation lorsqu'on clique sur une image celle çi se duplique et on peu la mettre la ou on veut aprèsmon probème est que je voudrai ne pa Recadrage d'image depuis une photo vers une nouevelle taille en flash [ par Fangona ] Bonjour a tous,Je voudrait comprendre comment faire pour arrivé à zoomée sur une image et au même temps arrivé à l'envoye dans un autre cadre pour pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales