begin process at 2012 05 27 04:08:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

endinitclip invisible ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

endinitclip invisible ?

samedi 9 juin 2007 à 14:57:42 | endinitclip invisible ?

BigPanda

Bonjour.

J'ai récupéré un FLA sur Internet que j'aimerais replacer par la suite dans une animation en Flash 8.

Seulement quand je lis cette animation sous Flash 8, j'ai ce message qui apparaît :

**Erreur** C:\Documents and Settings\Propriétaire\Local Settings\Application Data\Macromedia\Flash 8\fr\Configuration\Classes\toplevel.as: Ligne 68 : Vous devez exporter l'animation au format Flash 6 pour utiliser cette action.
     #endinitclip

Il apparaît 5 fois, ce qui correspond aux 5 images de l'animation où il y a du code. Dès que je supprime le code sur une des images, le message d'erreur apparaît une fois de moins.

Pourtant j'ai eu beau vérifier tout le code sous l'Explorateur d'animations, il n'y a aucun #endinitclip de présent... ??
Il n'y a qu'un seul clip dans la bibliothèque, et il n'y a pas de code dedans.

J'ai tenté de recopier tout le code dans une nouvelle animation, le message d'erreur n'apparaît plus, mais l'animation ne fonctionne plus...

Voici le code en question :

Actions sur Image 1
      // maintain depth stack
      var depths = new Array();
   Actions sur Image 2
      // set maximum MC creation limit
      var num=2000;
      var n=0;
      // initialize seed
      // strange thing is, these numbers can be just about anything
      // yet they will always converge on an identical solution set
      var x0 = 0;
      var y0 = -2;
      var z0 = -1;
      // lorenz constants - don't change these
      var h = 0.01;
      var a = 10.0;
      var b = 28.0;
      var c = 8.0 / 3.0;
   Actions sur Image 3
      n++;
      if (n<num) {
         // lorenz linear function set
         x1=x0+h*a*(y0-x0);
         y1=y0+h*(x0*(b-z0)-y0);
         z1=z0+h*(x0*y0-c*z0);
         // solution becomes next seed
         x0=x1;
         y0=y1;
         z0=z1;
         // psuedo 3d depth layering
         scale=5+Math.round(z0*20);
         if (depths[scale]<30) {
            (quand je mets un TRACE ici, il ne fonctionne pas, ni même en le mettant plus bas dans le ELSE)
            depth=scale*30+depths[scale];
            depths[scale]=depths[scale]+1;
            // creat the particle movie and place
            newpoint="pt"+String(n);
            this.attachMovie("point",newpoint,depth);
            this[newpoint]._x=x0*5+300;
            this[newpoint]._y=y0*5+175;
            this[newpoint]._xscale=scale*.15;
            this[newpoint]._yscale=this[newpoint]._xscale;
         }
      } else {
         gotoAndPlay("done");
      }
   Actions sur Image 4
      gotoAndPlay(_currentframe-1);
   Actions sur Image 5
      // better not get carried away
      stop();

Merci d'avance pour vos réponses.

Cette discussion est classée dans : var, scale, x0, y0, newpoint

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Help opposable effect (as1 > as3) [ par unilog39 ] Bonjour a tous,Voila j'ai trouvé un effet sympa sur le net à cette adresse : http://www.tutcity.com/view/opposeable-mou...fect.12532.html. Récupérer width d'un MovieClip dynamique [ par HekThor ] Bonjour !Je poste ici pour relancer un petit problème sur lequel je bloquais et que je suis sur le point de résoudre.Je cherche en fait à récupérer la Pile ou face [ par Zedbar1 ] Salut les ptits loups :)Je cherche à faire passer deux clip du premier à l'arrière plan alternativement mais je trouve pas la solution; je me doute qu Tree, xml, et Player vidéo... [ par tristancoindet ] Bonjour, j'ai un petit souci, impossible de le résoudre...1) J'ai un player vidéo avec fichier <font co simple selection dans un browse [ par davedavej ] Bonjour, J'utilise cet actionscript 2 pour mon upload seulement voila j'ai un probleme 1) il utilise plusieurs selections alors que moi je voudrais a action script 3 [ par giulyman ] Bonjour à vous, je voudrais une petite aide pour une petite application que j'essaie de faire. Voilà, le contexte est simple. Des balles tombes du ci faire un removeChild sur des balles qui tombent [ par giulyman ] Bonjour, je fais un jeu en flash le but est de cliquer sur des balles pour les faire disparaitre avant quelles ne touchent le sol. J'ai un soucis au n Recupération avant-derniere valeur Array as3 [ par Ariranha ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un petit bout de code qui me permet de stocker dans plusieurs Array les mouvements de la souris. J'aurais aim addChild(mcs) en fonction d'une var String [as3] [ par Ariranha ] Bonsoir Je cherche à ajouter des clips(liaison des clips : L,o,a,D,i,n,g,.)contenu dans la bibliothèque et qui correspondents aux lettres de la var Accéder a l'instance d'une classe [ par Orange73 ] Hello, J'ai ce code : [code=as] var nbItems:Number = 3; var clip:CustomClip; for(var i=0 ; i<nbItems ; i++) { clip = new CustomClip(this["btn"+i]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales