begin process at 2012 05 27 04:08:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Encors et tj curseur.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encors et tj curseur.

mardi 10 février 2009 à 17:09:57 | Encors et tj curseur.

chmu

Bonjours tt le monde,
après avoir passé 5h sur ce problème je me tourne vers vous... Je souhaite changer mon curseur seulement lors ce que celui ci passe au dessus d'une forme quelconque (cercle, section de cercle, triangle..).
Pour l'instant, le résultat le plus proche était :

on(rollOver) {
         Mouse.hide();
         this.attachMovie("cursor_mc");
     }
on(mouseMove) {
         this.cursor_mc._x = this._xmouse;
         this.cursor_mc._y = this._ymouse;
     }
on(rollOut) { 
         Mouse.show();
         this.cursor_mc.removeMovieClip();
     }

mais ceci ne fait que disparaitre le curseur, pas apparaitre le nouveau. (j'ai Flash CS3 mais la c'est Flash 8, je trouve sa plus simple)
Merci d'avance,

Sam
mardi 10 février 2009 à 19:04:52 | Re : Encors et tj curseur.

on_drag_on

Membre Club
Salut,
D'abord faut que tes formes aient un nom d'occurrence dans "Propriétés" par exemple "cercle_mc", ensuite essaye comme ça:

on(rollOver) {
        Mouse.hide();
        this.attachMovie("cursor_mc","cercle_mc",0);
         this.cercle_mc.startDrag();
         this.cercle_mc._x = this._xmouse;
         this.cercle_mc._y = this._ymouse;
     }
on(rollOut) {
         Mouse.show();
         this.cercle_mc.removeMovieClip();
     }

@+.
telov.ch

Cette discussion est classée dans : mc, curseur, cursor, tj, encors

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Curseur volume qui controle plusieurs objets sons à la fois [ par Gizmil ] Salut à tous, J'ai un petit problème de gestion de son.J'aimerais contrôler le volume de plusieurs objets-son à partir d'un seul curseur mais je renco problème avec action script [ par sidoNY ] Bonsoir,J'ai réalisé une petite animation en .swf où l'internaute a la possibilité de déplacer horizontalement des photos  avec l'action de la souris. Positionner une piece a l'aide d'un Array [AS3] [ par jhsdofiughs ] voila un pti up pour essayer de resoudre le probleme ^^ Bonjour a tous, voila j'ai un petit probleme dans la réalisation d'un jeu et j'ose esperer que Attacher plusieurs clips dans un même clip créé dans une classe [ par buzhug35 ] Bonjour, Mon idée était de créer une horloge par le biais d'une classe UneHorloge à partir de 2 Clips de classes différentes : UnDisque et UneAiguille Comment insérer plusieurs clips de classe dans un autre clip de classe [ par buzhug35 ] Bonjour, Mon idée était de créer une horloge par le biais d'une classe UneHorloge à partir de 2 Clips de classes différentes : UnDisque et UneAiguill RemoveMovieClip dans API de dessin [ par EarlPart ] bonjour,quelqu'un pourrait-il m'aider : je voudrais mettre un bouton pour supprimer un par un les clips (ici chaque clip = un rectangle).Voilà la bout amélioration gallery tout en action script [ par pseudoFuck ] Hello,je suis en train d'apporter une amélioration aux script 16971 qui est une gallerie tout en action script, assez bien foutue d'ailleurs.Je suis e loadSound [ par MangueCarotte ] Bonjour à tous.Il se peut que ce soit pas grand chose, mais ce petit problême m'empèche d'avancer sur mon site.Voila pourquoi je fais appel à votre ai Superposition Mc/bouton [ par DJBENNYJ ] Bonjour a tous.LA raison de ma venu ici, resulte d'un probleme que j'ai actuelement, et dont la solution n'est mentionée nul part..J'ai sur ma scene, position du curseur et rotation [ par S_cape ] Bonsoir,y'aurait-il une bonne âme qui puisse répondre à cette question ? sur mon site www.s-cape.biz , il y a un "S" qui tourne, auquel j'ai simplemen

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,870 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales