begin process at 2012 05 27 04:08:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

Encore un truc ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore un truc ...

mardi 13 mai 2003 à 12:16:25 | Encore un truc ...

Kazuma

Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)
Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance pas à la place de l'animation flash j'ai un rectangle blanc sur ma page si vous aviez la solution ca serait fort aimable :)
mardi 13 mai 2003 à 12:43:29 | Re : Encore un truc ...

Naixn

Mettre un loading éventuellement ...

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Je load des frames dans mes pages asp pour le menu (haut et gauche)
> Le problèmes c'est que le menu fait en flash se trouvant sur la gauche ne se lance pas à la place de l'animation flash j'ai un rectangle blanc sur ma page si vous aviez la solution ca serait fort aimable :)
mardi 13 mai 2003 à 13:28:03 | Re : Encore un truc ...

Kazuma

Jda? Un loading pour chargé l'anim?
Hum je pense pas que ca soit ca.
J'ai beaucoup de pb avec flash et asp. Rien que pour chargé les pages asp par les liens dans flash.
Mais pour revenir au problémes de l'anim sous un page html normal ou si j'ouvre ma page asp independament ca fonctionne.
etrange n'est-ce pas?

Cette discussion est classée dans : menu, flash, truc, gauche

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

nulle en flash, j'orai besoin d'un truc tt simple.. [ par sawn77 ] salut, on orai besoin de votre aide svp!!je crois ke c qqch de vraiment trèèèès simple à faire, ms on en est incapable.. on voudrait créer un bouton " Background de mon menu [ par tweeder ] Étant pur newbie de la programmation flashje me soumets a vos moqueries en vous posant 2 questions qui sont surement simplices 1- Comment puis-je ajus Dans VB on dit truc.show mais dans FLASH...??? [ par ironz ] Salut,je suis un habituer de visual basic,je me demande si ya po un code ki permet a un tel layel de se cacher ou de se montrer???digital signature:>> pb menu déroulant [ par chikau ] bonjour,je débute et voudrais créer un site.Deux questions :dans document xml lié à un menu déroulant créé avec flash mx, comment faire pour avoir des recherche [ par razakiel ] Juste une petite question j'avais decouvert un menu en flash sur ce site y me semble bien que c t en flash il s'agit dun menu horizontal avec plusieur anim flash ds anim flash [ par LietKynes ] Voila bonjour a tous je sollicite votre connaissance en flash(j'ai mx) pour mon site.j'ai une menu et de la place ds mon anim et je voudrais creer un Menu+sous-menu [ par wedge3d ] bonjour à tous, (mon 1er message)J'aimerais réaliser un menu flash horizontal avec un sousmenu qui s'affiche au passage sur les boutons du menu princi loadmovie comment faire? [ par gambetta ] bonjour à tousj'utilise l'excellent mais limité flashmenu de script océan pour générer des menus flash simples mais peformants. Ceci étant pour aller variables en paramettre [ par hysteria ] salut allje suis un novice en flash, et je voudrai savoir si ya moyen de faire passer une variable (chaine de caractere) en parametre pr executer mon a l'aide !!! [ par metaljoe ] Bonjoue tt le monde !!!Je voudrai dabord dire un mersi au webmaster de ce site pour nous affrir plein de bonne source en Flash !!!Je voudrai savoir qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales