begin process at 2010 02 10 09:33:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Encore le text dynamik

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore le text dynamik

mardi 14 mai 2002 à 13:35:59 | Encore le text dynamik

radge

bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :

Error opening URL "file:///C|/windows/Bureau/radge/Charte%20flash/a%20Institutionnel%20Verifier/"

sur mon bouton y'a :

on (release) {
_root.Tacc.txt_dynamik.gotoAndPlay(2);
loadVariablesNum(form.txt, 0);}

si je met _root.Tacc.txt_dynamik.titre="titre" ca me l'affiche bien. Voila je suis deseperer la , si qq1 pouvais m'aider plz

Merci d'avance,
Radge

mardi 14 mai 2002 à 13:59:36 | Re : Encore le text dynamik

radge

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour je n'arrive tjs pas a afficher mes text a partir d'un fichiermaintenant quand je publie il me mets en sortie :

Error opening URL "file:///C|/windows/Bureau/radge/Charte%20flash/a%20Institutionnel%20Verifier/"

sur mon bouton y'a :

on (release) {
_root.Tacc.txt_dynamik.gotoAndPlay(2);
loadVariablesNum(form.txt, 0);}

si je met _root.Tacc.txt_dynamik.titre="titre" ca me l'affiche bien. Voila je suis deseperer la , si qq1 pouvais m'aider plz

PS : le bouton se trouve dans un clip et le text dynamik a afficher dans un autre clip. Ca viens peut etre de la aussi car si il sont ds le meme clip , la j'ai pas de probleme.

Merci d'avance,
Radge

Cette discussion est classée dans : text, txt, root, dynamik, tacc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

text dynamik [ par SpicyJR ] salut,je suis novice en flash et g un pb avec les txt dynamik. Si je mets un txt dynamik sur un clip dans une anim rien ne s'affiche. c'est normal ou Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen Appel de .TXT [ par tipie ] Bonjour,j'ai fait un appel de .txt dans mon fichier flash sur un champ de text dynamique évidement :) tout marche super mais je voudrais savoir commen gestion des variables [ par NDK ] Bonjours, j'arrive à envoyer et recevoir des variables entre php et flash le probleme est que j'aimerais ensuite selectionner les varibles.Voici mon c loadMovie et onClipevent [ par Killan ] Bonjour,dans un clip vide j'ai ce morceau de code :on (press){ startDrag(this, false, -this._width+300, -this._height+300, 0, 0);}on (release){ stop barre de loading... oui encore :( [ par davwart ] Bonjour à tous.  Je me suis mis  à flash concretement depuis 1 semaine maintenant.. pour le boulot. Je dois faire une demo flash d'un site. J'ai fait Variable txt pour un loadmovie [ par Defray ] bonjour à tous Déjà un grand merci à tous pour toutes les sources présentes sur le site C'est « ENORME » Voila ma question j'ai créer un pti panel adm Probleme preload ! [ par badoux ] Bonjour tout d'abord ! :) Alors voila, peut-etre que pour vous ça sera super simple, mais moi je planche sur ce truc depuis quel prob scrollpane et duplicateMovieClip [ par syland ] bonjour je suis nouveau et j'ai un gros probleme.alors voila je voudrais charger un menu dans un scrollpane.j'ai donc ce code sur mon sénario pricipal Portée des methodes en as2 [ par BananaTree ] slt tout le monde,y'a environ 4 jours j'ai décidé de me mettre à as2.j'ai recodé ma classe bubblehelp. la classe fonctionne, mais et j'ai un petit pb

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales