begin process at 2012 05 27 04:08:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

encore une question...concernant les barres de chargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore une question...concernant les barres de chargement

mardi 13 mai 2003 à 11:37:52 | encore une question...concernant les barres de chargement

mrsdine

Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),

J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une barre de chargement, et la seconde l'animation en elle-même...
Mon soucis est le suivant...ma scène principale a une image en fond, même image que je souhaiterais mettre en fond de ma scène de chargement...mais le problème c'est que ma scène de chargement ne marche plus du tout des que je lui mets une image en fond (alors qu'elle marche tres bien sur un fond blanc)
est ce normal?
est ce une question de poids qui serait limité dans ce genre de scène???avez-vous une petite solution pour moi svp???

merci d'avance...sauvez-moi la vie

amandine
mardi 13 mai 2003 à 12:42:26 | Re : encore une question...concernant les barres de chargement

Naixn

Eh bien tu t'es peut etre embrouillé dans les calques, en mettant ton image dans un calque AU DESSUS de celui de ta barre de chargement. Si c'est le cas, met le calque de ton image tout en bas. Sinon, pour que ton chargement ne soit pas trop lourd à charger, essaye de mettre une image qui ne pese pas 1 Mo

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),
>
> J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une barre de chargement, et la seconde l'animation en elle-même...
> Mon soucis est le suivant...ma scène principale a une image en fond, même image que je souhaiterais mettre en fond de ma scène de chargement...mais le problème c'est que ma scène de chargement ne marche plus du tout des que je lui mets une image en fond (alors qu'elle marche tres bien sur un fond blanc)
> est ce normal?
> est ce une question de poids qui serait limité dans ce genre de scène???avez-vous une petite solution pour moi svp???
>
> merci d'avance...sauvez-moi la vie
>
> amandine
mardi 13 mai 2003 à 14:56:33 | Re : encore une question...concernant les barres de chargement

mrsdine

non en fait le problème c'est pas que je vois pas ma barre...l'image est bien en dessous!
c'est plutot qu'il veut pas me la lire du tout!!!!
euh...
serieusement j'ai bo etre bete ya des limites...lol

mrsdine
Réponse au message :

> Eh bien tu t'es peut etre embrouillé dans les calques, en mettant ton image dans un calque AU DESSUS de celui de ta barre de chargement. Si c'est le cas, met le calque de ton image tout en bas. Sinon, pour que ton chargement ne soit pas trop lourd à charger, essaye de mettre une image qui ne pese pas 1 Mo
>
> Naixn
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Bonjour, (re pour ceux qui auront deja lu ma précédente question),
> >
> > J'ai crée une animation...elle est composée de deux scènes dont la première est une barre de chargement, et la seconde l'animation en elle-même...
> > Mon soucis est le suivant...ma scène principale a une image en fond, même image que je souhaiterais mettre en fond de ma scène de chargement...mais le problème c'est que ma scène de chargement ne marche plus du tout des que je lui mets une image en fond (alors qu'elle marche tres bien sur un fond blanc)
> > est ce normal?
> > est ce une question de poids qui serait limité dans ce genre de scène???avez-vous une petite solution pour moi svp???
> >
> > merci d'avance...sauvez-moi la vie
> >
> > amandine
>
mercredi 3 novembre 2004 à 18:49:46 | Re : encore une question...concernant les barres de chargement

tano93

naixn tu pe me pv en privee sur mon hotmail stp ca serai sympa d ta part merci
tanopsg@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : image, chargement, fond, question, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Débutant en flash,rétrécisement d'image :( [ par coeurbleu08 ] Coucou , je débute en flash , et je cherche a rétrécir une image , du genre l'image qui est en fond d'ecran se rétrici pour devenir un carré de 80 a 8 Chargement image avec progession [ par nicohouver ] Bonjour,Je travaille actuellement sur un diaporama qui permet de visualiser un série d'image.Dans l'image 2 de ma scène, j'ai disposé un clip CADRE_IM Image de fond [ par Spack ] J'ai une image de 2 ou 3 pixel et je voudrais quel soit en images de fond mais pas une seul image agrandi...Mais plusieurs images collé bout à bout co image sur plusieurs plan [ par galyas ] Salut!!voila, j'aimerai pouvoir insérer un objet animé sur une image jpeg (en fond). Là où ca se complique c'est que j'aimerai que cet objet soit parf Question: écriture lettre par lettre ? [ par troutku ] Hello.Est-ce que quelqu'un as une idee comment générer un texte quelconque grâce à l'action script? Si je dois me taper tout le site entier ca va me p image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso Barre de progression de chargement d'une image avec loadMovie("une_url.jpg") [ par Siriusgalaxie26 ] Je voudrait faire une barre de chargement pour indiquer la progression du (télé)chargement d'une image avec un loadMovie("une_url.jpg"). Comment faire chargement d'image dynamique + setmask [ par olabomba ] Bonjour,j'arrive à charger une image dynamiquement,j'arrive à faire un setmask sur un clip,j'arrive à dessiner dans un movieclip que j'ai créé, mais j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales