begin process at 2012 05 27 04:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

encore du preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore du preload

vendredi 24 juin 2005 à 11:38:26 | encore du preload

loucos2

j'ai mon swf qui fait envireon 200ko, je vais donc mettre un preload sur la première image, avec un stop, etc(la, pas de pb)... ce que je pige pas, c'est POURQUOI, alors qu'il n'y a rien sur ma première image, il me met 180 ko sur celle ci, alors que mes différent clips et images arrivent bien plus tard? (je vois ça quand je fais tester le tain de lecture)

Il me charge donc 180ko sur la première image avant de charger mon preload (qui ne pèse rien)!

Hein? pourquoi??

vendredi 24 juin 2005 à 12:26:55 | Re : encore du preload

Blacknight91titi

Membre Club
Regarde ton mode d'exportation.
Il y a je croit une petite liste :
"de haut en bas" ou "de bas en haut"
un truc comme sa
Je crois qu'il faut que se soit de bas en haut.

Sinon eu place ton preloader dans une autre séquence.
Et aussi ton anim tu l'a bien mis sur une page html ?
Parce que les preloaders marche uniquement si l'anim est placé sur une page html ou tout autre language mais pas en ouvrant directement le swf.

Blacknight91Titi
La tristesse envahit ce monde peu a peu, rongeant maison par maisons ces occupants Elle inspire la tristesse sans que personne ne sache qu'elle existe

Cette discussion est classée dans : image, première, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image aléatoire dans un clip [ par seg ] bonjourdonc en fait je fais défiler des images à l'aide d'une flèche sur laquelle on doit cliquer pour avoir la suivante mais j'aurai aimer qu'à chaqu retarder le chargement [ par jdeboer ] Bonjour,J avais laisse precedemment un message sur le non affichage d un preloader. En effet, il s affichait pas.Je crois que j en ai compris la raiso Stoper un annimation [ par jv2759 ] Je suis ultra debutant en flash et en plus je suis plutot habituer au language traditionel de programation. Donc on vas dire que je suis plutot perdut urgent! gros prob avec preload [ par ppfm ] Bonjour à tous,voulant intégrer un mp3 sur une page accueil avec préchargement , je me heurte à un prob:lorsque je mets le son sur la première image t preload ... [ par s studio ] Alors là je suis en train de réaliser un site en flash, le site étant graphique et un peu lourd j'ai mi un pre load. Le probleme c'est que la premièr Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal() preload pour image (fichier xml) [ par panterellas ] Bonsoir à t des données qui se chargent avant la première image de la scéne principale (frame n°0 ???) [ par samichlamich ] Bonjour à tous, je viens de finir un petit site en flash qui pése 212Ko. Je voulais donc mettre un preload qui charge toute la scéne avant l'entrée. J currentframe etc... [ par zildjian77 ] bonjour, je présente : une simple animation d'arbre qui pousse et de feuilles qui apparaissent sur ses branches... au départ, je l'ai fait en animatio Stopper et redémarrer un son en boucle [ par kisscool14 ] bonjour, J'ai un soucis au niveau de la lecture d'un son.J'utilise flash CS3.J'ai mis sur ma première image : var son:Sound=new Sound();son.load(new U

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,716 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales