begin process at 2012 05 27 04:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Encore une histoire de diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore une histoire de diaporama

mercredi 30 juillet 2008 à 23:42:42 | Encore une histoire de diaporama

vr79

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord avant que  je me fasse renvoyer dans les 22 je  voulais prévenir tout le monde
que cela fait deux jours entier je me me penche sur le sujet qui m'a m'amène vers vous.

Bien, j'explique mon cas. Je suis en train de refaire mon site, J'ai préparé toute la structure de
base, intro , accueil, enfin tout quoi.
Il ne me reste QUE le plus dur, c'est à dire la création d'un diaporama, avec des vignettes.
Je suis graphiste, donc pas développeur, et j'ai donc beaucoup de difficultés.

Voilà, j'ai cherché sur de nombreux sites une reponse à mes interogations, mais  rien.
Enfin si, tout de même des bribes de code, mais quand on ne sais par quel bout prendr.
(pas de vignettes ds le code proposé, pas d'explication comment resizer les image ds le
movieclip container, et centrage des images...)
J'ai tout de même cherché à comprendre le code de certains diaporama par des tuto, et ca va mieux,
mais de là à le faire moi même c'est pas la même.

Bien en fait, mon but en de  faire apparaitre un diapo sur une anim en niveau 0.
Ainsi, il ne sera vue sur l'anim, que les image s et le fonds statique (à partir
du moment de l'entrée dans la galerie).
Un diapo simple avec vignette, barre de chargement , mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé de toper des codes et ensuite remplacer le fichier XML, mais je suis bien trop
crédule, c'est pas si simple..

Voilà donc si vous avez une réponse à m'apporter, j'avoue que ça me sauverai la mise.
J'ai promis mon site à un employeur, et je galère.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, code, diaporama, histoire, enfin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Optimisation de code... [ par yoyesman ] Bonjour,J'ai créé un script qui marche bien, cependant il n'est pas du tout optimisé !!!Il me prend tout mon CPU et je n'arrive pas à lire la séquence redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme pb de diaporama [ par isalio0910 ] Salut à tous, j'ai un pb qui va me rendre fou. En effet j'ai télécharger sur le site un loader swf pour mon site perso.je vous explique rapidement une préloader un diaporama swf [ par lylea ] Bonjourj'ai deux gros problemes avec mon site:le premier c'est ke mes diaporamas en swf mettent beaucoup de temps à charger il faudrais ke je les préc Comment on insère un lien ? [ par spideboy ] Voila j'ai telecharger un bouton sur votre site, je l'ai implanter dans mon intro flash, mais je ne sais pas comment on ajoute un lien au bouton.C'est Aide sur une source déposée sur le site [ par kadmony ] Je cherche de l'aide concernant la source nommée galeriephoto et postée par top30 que l'on peut consulter à cette adresse : http://www.flashkod.com/co diaporama dynamique marche avec le swf mais pas dans le site (html) [ par joefrite ] bonjour à tous,Voila mon problème:J'ai un diaporama en flash dynamique grace à du xml. Tout fonctionne bien lorsque je lance le swf mais lorsque dans Lien dans fichier xml pour diaporama [ par hoymille ] Bonjour, Je débute en flash et j'aimerais bien modifier le code de cette source : http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=26261 qui est un diaporama po spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales