begin process at 2012 05 27 04:06:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Encore une histoire de diaporama

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encore une histoire de diaporama

mercredi 30 juillet 2008 à 23:42:42 | Encore une histoire de diaporama

vr79

Bonjour à tous,

Alors tout d'abord avant que  je me fasse renvoyer dans les 22 je  voulais prévenir tout le monde
que cela fait deux jours entier je me me penche sur le sujet qui m'a m'amène vers vous.

Bien, j'explique mon cas. Je suis en train de refaire mon site, J'ai préparé toute la structure de
base, intro , accueil, enfin tout quoi.
Il ne me reste QUE le plus dur, c'est à dire la création d'un diaporama, avec des vignettes.
Je suis graphiste, donc pas développeur, et j'ai donc beaucoup de difficultés.

Voilà, j'ai cherché sur de nombreux sites une reponse à mes interogations, mais  rien.
Enfin si, tout de même des bribes de code, mais quand on ne sais par quel bout prendr.
(pas de vignettes ds le code proposé, pas d'explication comment resizer les image ds le
movieclip container, et centrage des images...)
J'ai tout de même cherché à comprendre le code de certains diaporama par des tuto, et ca va mieux,
mais de là à le faire moi même c'est pas la même.

Bien en fait, mon but en de  faire apparaitre un diapo sur une anim en niveau 0.
Ainsi, il ne sera vue sur l'anim, que les image s et le fonds statique (à partir
du moment de l'entrée dans la galerie).
Un diapo simple avec vignette, barre de chargement , mais je n'y arrive pas.
J'ai essayé de toper des codes et ensuite remplacer le fichier XML, mais je suis bien trop
crédule, c'est pas si simple..

Voilà donc si vous avez une réponse à m'apporter, j'avoue que ça me sauverai la mise.
J'ai promis mon site à un employeur, et je galère.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : site, code, diaporama, histoire, enfin