begin process at 2010 02 09 18:45:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

encore du flash et toujours du flash

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

encore du flash et toujours du flash

lundi 1 septembre 2008 à 16:58:13 | encore du flash et toujours du flash

parayes

Bonjour,
je sais que cette question est très souvent posé puis que dans mes recherche je suis tombé sur beaucoup de résultat
a chaque moment je réfléchi sur comment ça marche comment je pourrais l'utiliser ect . . . mais je ne comprend pas
j'ai fini de réalisé mon site en flash avec tout le code que je voulais les lien et les jolies bidules qui tournes . . .
mais je ne parviens pas a réaliser ma page de chargement
je voudrais intégrer a mon site un chargement : une animation de 20 images qui évolue en meme temps que le chargement et un pourcentage

mon anim est dans un clip nommé : coco
le texte dynamique a pour nom : texte_load

si vous pouviez m'aider, mais je cherche sur tout a comprendre le code donc si vous aviez lE temps de m'expliquer un peu. Merci beaucoup;

je suis sous flash cs2
lundi 1 septembre 2008 à 18:47:36 | Re : encore du flash et toujours du flash

parayes

up plz ?!
lundi 1 septembre 2008 à 21:12:17 | Re : encore du flash et toujours du flash

alise

Réponse acceptée !
si ça peut t'aider :
[ Lien ]

[ Lien ]

Alise
from FlashForum-oi.info
lundi 1 septembre 2008 à 23:41:10 | Re : encore du flash et toujours du flash

parayes

exactement ce que je voulais ! j'ai étudié ca 2sc et hop maintenant ca marche et j'ai compris !

merci beaucoup !

Cette discussion est classée dans : site, code, chargement, flash, toujours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question de chargement [ par otagun ] Lut a tous je suis nouveau et je trouve que se site est super.Nouveau sur ce site mais aussi en flash alors je vais peut etre possé une question assez redirection forcée en Javascript... mais en flash ??? [ par disactis ] Bonjour à tous...je ne sais pas si ce sujet a éré vraiment abordé ici alors je pose le problème :J'ai trouvé une source sur javascriptfr.com qui perme SVP j'ai toujours mon pb [ par lilyvirus ] voila, j'ai un site en flash qui se lance par l'intermediaire d'une page html et dans cette page le code indique d'ouvri l'application flash en plein Javascript dans du Flash [ par makina61 ] Bonjour à tous! Je vous explique mon très gros problème Sur mon site je voudrais afficher la bannière d'un de mes partenaires et de ce fait je vou Barre de chargement [ par djouam ] Bonjour  à tousJe suis débutant en flash et je trouve que mon application Flash prend pas mal de place (8MO) ce qui me fait penser que mon site mettra une barre de chargement sous une video de mon site (possible)? [ par shikha ] Bonjour,J'ai sur mon site une video qui se declenche au passage de la souris.http://www.broderie-creation.com/defiles-de-mode.htm en bas de la page (2 spawnWindow [ par kikout ] bonjour! J'ai un problème pour un projet que je dois rendre pour lundi... (oups...) et vraiment je sais pas comment régler tous mes bugs! voilà alors conversion de code en flash [ par joachimj ] Bonjour,Actuellement je tente de refaire mon site web (qui était 50% en html) à 100% en flash. Cependant je me trouve face à 1 nouveau problème. En ef Pb chargement site Flash dynamique [ par kyborash ] Bonjour tout le monde,Tout d'abord, j'espère que je poste dans la bonne section Je vous présente d'abord le contexte : je travaille sur des sites en F Code flash [ par pontdesgets ] Bonjour,Je suis débutant en flash et souhaiterais trouver une animation pour mon menu, paramétrable, dans le style du site dont le lien figure ci-dess

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,515 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales