begin process at 2012 05 27 04:06:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Encoder en gardant le ratio???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encoder en gardant le ratio???

samedi 12 juin 2010 à 15:34:49 | Encoder en gardant le ratio???

Sofybad13

Bonjour,
j'ai des videos.m2v au format 1440x1080 que j'ai encoder avec Flash Video Encoder au format proportionnel à mon animation qui est de 1680x1050, soit des videos.flv à 1400x1050, jusqu'ici pas de problèmes, sauf qu'à la sortie mes videos sont condensées et quand je les lit sur un playerflv je doit les mettre en 16:9 pour une lecture normale comme à son origine sauf que je me retrouve avec des bandes noires en haut et en bas. Et si je lève le 16:9 l'image est condensé comme dans mon animation flash.
Avez vous une solution à me proposer.
Merci
samedi 19 juin 2010 à 16:04:02 | Re : Encoder en gardant le ratio???

BBFUNK01

Hello,

en fait le truc c'est que pour afficher ta vidéo en proportions, tu es obligée de tenir compte de la taille écran de chacun des utilisateurs, par conséquent tu es condamnée dans certains cas à avoir des bandes noires en haut et en bas. Malgré tout la plupart des écrans actuels sont en 16:9 et rares se font les écrans 4:3, donc si tes vidéos sont en 16:9, tu devrais pouvoir les afficher sans bandes noires en fulscreen, cependant il faut tenir compte des écrans 4:3, et de ce fait il faut que tu configures ton lecteur flv pour qu'il redimensionne la vidéo par rapport au dimensions du Stage en mode fullscreen.

A plus ,

BBFUNK01
//C'est en forgeant qu'on devient forgeron... ;-) ;

Cette discussion est classée dans : format, gardant, ratio, videos, encoder

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(aide)lecteur vidoes pour le format mov [ par mohcinz ] bonsoir,je cherche un lecteur des vidoes ou format .mov pour l'insert a mon site j'ai pense a convertir ces videos en flv mais j'ai presque 1500 video Deplacement en crollrect pour une loupe photo : une colle pour les matheux ! [ par ourso ] salut je réalise une petite appli qui permet d'afficher une photo plein format dans un Rectangle mis en scrol rect et la faire defiler en fonction de format de fichier innatendu [ par oztux1 ] Bonjour,J'ai une animation faite avec flash mx 2004, et ma version est flash 8 , il m'est impossible de l'ouvrir j'ai le message suivant "format de fi Changer la police d'un composant TextArea ( AS3 ) [ par sep2vigne ] Bonjour,Je souhaite modifier la mise en forme du texte dans un composant TextArea.Je code en AS3.Le code suivant :   var format:TextFo format nombre [ par whouu ] Salut a tous, je fais un petit jeu sur flash avec des scores et je voudrais formater les nombres affichés, par exemple au lieu de 10000 affiche 10 000 format d'importation [ par inaden ] Bonjour,j'ai cherché sur le net et dans l'aide flash mais je ne trouve pas de réponse à cette simple question : quels sont les format d'objets 3D que anlyse de fichier pcap [ par kirakira ] Au secours ,j'ai un gros probleme, alors svp aidez moi. J'ai fais des captures reseau avec wireshark sous format pcap. Maintenant j'aimerais analyser Vidéo .avi [ par Dj Nam ] Bonjour,J'ai récupérer un player disponible ici même que j'ai adapté comme bon me semble seulement je me trouve confronté à un problème.Ce lecteur ne Problème Media Encoder / onXMPData [ par inaden ] Bonjour,voilà, j'ai un code d'appel externe de video en as3 qui fonction très bien avec une vidéo (video.flv), mais lorsque je l'applique à des vidéo j'ai crée un site avec flash 8. aujourd'hui je dois faire une mise à jour, mais "format de fichier inattendu" s'affiche . [ par virgdelsugar0 ]

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,139 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales