begin process at 2012 05 27 04:05:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & la video

> 

Encodage en ligne et lecteur FLV gratuit

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Encodage en ligne et lecteur FLV gratuit

vendredi 14 avril 2006 à 15:25:03 | Encodage en ligne et lecteur FLV gratuit

xris01

Bonjour,

Pour ceux que cela intéresse, le site www.post-television.com auquel j'ai participé propose :
- De l'encodage en ligne gratuit au format FLV à partir de format windows media, quicktime, real media, mpeg, ...
- Le choix entre les formats vidéo flash 7 et Flash 8
- Le choix du débit d'encodage (200kbps = moyen débit et 400kbps = haut débit)
- Un player vidéo gratuit avec zoom et détection de bande passante.

Bon encodage.
Xris

samedi 15 avril 2006 à 20:41:02 | Re : Encodage en ligne et lecteur FLV gratuit

alise

Merci xris01 mais puisqu'on a tout ce qu'il nous faut depuis flash MX Pro et Flash 8, pourquoi ne pas encoder nous même ? et on peut encoder à 800 kbps et 400 sans problèmes? Mais tout de même merci de nous proposer ce service, mais perso, je préfère faire les choses moi-même.
jeudi 23 novembre 2006 à 11:07:04 | Re : Encodage en ligne et lecteur FLV gratuit

toon76

salut.
j'aimerais pour un projet pouvoir encoder à la vollée des vidéos uploadés par les internautes en flv sur mon serveur, est-e la même techno? du ajax?
Je cherche à en découvrir plus, mais ce n'est pa sfacile!

Cette discussion est classée dans : ligne, flv, gratuit, encodage, débit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compresser au maxi. une vidéo .flv [ par goingup ] Bonjour à Tous,Tout d'abord je voudrais dire bravo à tous ceux qui s'occupe de ce super site qui m'aide beaucoup...Alors voilà, je recherche le meille Encodage de flv pour de l'adsl 512 [ par Striker04 ] Bonjour à tous, En ce moment je réalise un player video qui affiche 4 flux video en même temps, il doit fonctionner pour de l'adsl 512. Le problème vi Conversion .flv en ligne [ par Corsicazik ] Bonjour, je suis tout nouveau membre sur le réseau, j'ai effectué des recherches pour répondre a mon problème et je n'ai pas trouver de solution me co Comment encoder video-->flv en ligne [ par spip931 ] Bonjour à tous et à toutes, Je travaille actuellement sur un site où les utilisateurs pourront (entre autre) poster des vidéos en ligne (genre youtub clip sur une ligne!!!! [ par hakim255 ] bonjour cher flasheur[^^happy17] bon voila je voudrait faire un jeux de voiture et j aimerait (pour pouvoir joué en solo)que l adversaire suive une li faire suivre un clip sur une ligne [ par hakim255 ] bonjour cher flasheur[^^happy17] bon voila je voudrait faire un jeux de voiture et j aimerait (pour pouvoir joué en solo)que l adversaire suive une li [BAR]conversion fichier mov1 en FLV ou autre format [ par kakei ] comment convertir en format FLV une video mov1 tourné avec appareil photo Lumix G en mode video ? illisible et impossible à convertir, poid 800 Mo. Dé intégrer 2 vidéo.flv dans un site flash [ par bakanais ] Bonjour, je débute en Flash et j'aimerai avoir vos conseils en ce qui concerne l'intégration d'une deuxième video.flv dans mon site Flash. J'en ai dé dessiner ligne sur flash en enregistrant la progression du dessin [ par nabadi ] Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une méthode pour dessiner dans flash CS3 en enregistrant les coordonnées vectorielles, x et y afin de voir le Problème avec les FLV Playback Custom UI, le "Playbutton" par exemple [ par xynot ] Bonjour à tous, Désolé si je suis maladroit, c'est mon premier post et je ne suis pas un cador en flash... Je suis sous MF Pro 8 Je sais comment faire

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,986 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales