begin process at 2012 05 27 04:04:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Menu & Navigation

> 

enchainer 2 parties de l'animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enchainer 2 parties de l'animation

mercredi 11 mai 2005 à 23:00:57 | enchainer 2 parties de l'animation

maskim

bonjours,
j'ai mis toute mon anim' sur la timeline avec des balises (les petits drapeaux) avec mes boutons je navigue sur la timeline (goto).
Maintenant ce que je voudrais faire c'est lorsque je cliques sur un bouton, ça aille sur la nextframe pour que l'animation joue la 2ème partie, et quand la 2ème partie est jouée ça fasse un goto vers la balise correspondant au bouton.
J'ai essayé avec var, aucun succeès :/
merci
jeudi 12 mai 2005 à 01:16:29 | Re : enchainer 2 parties de l'animation

maskim

Si c'est pas assez clair demandez-moi ?
vendredi 13 mai 2005 à 01:07:07 | Re : enchainer 2 parties de l'animation
vendredi 13 mai 2005 à 10:36:56 | Re : enchainer 2 parties de l'animation

sofie16

Réponse acceptée !
Moi je l'ai fait avec des variables et ca marche. Si j'ai bien compris ton problème.
Sur ton image clé ou tu a placé tes bouton tu utilise

bouton1.onRelease=function(){
   balise="balise1";
   gotoAndPlay('2emepartie');
}
bouton2.onRelease=function(){
   balise="balise2";
   gotoAndPlay('2emepartie');
}
.....etc

et sur la dernière image clé de ta deuxième partie tu écris

gotoAndPlay(balise);

A+
vendredi 13 mai 2005 à 12:27:28 | Re : enchainer 2 parties de l'animation

Cette discussion est classée dans : animation, goto, timeline, parties, enchainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

changement de scene [ par baronnoir ] Salut je vais reposer ma question et essayer d?expliquer plus clairement mon problème.J?ai fabriqué un petit site en flash, et je ne suis pas capable loadMovie dans in clip?? [ par haruki ] Bonjour, Je suis  graphiste et pas du tout developper mais j'aime bien chercher mes solutions par moi même... jusqu'au moment ou cela frise l'obsessio animation flash 2 parties [ par onzeshow ] Bonjourje suis entrain de créer un flashce flash est en 2 partiesla première est la présentation.la seconde c'est des news.est-ce que c'est possible q Transition fluide entre 2 parties d'un site [ par peer ] Bonjour,Je profite de ce début de semaine pour faire appel à vos connaissances AS !Voilà je travaille sur un site Flash : j'ai une partie A de mon sit transformer une animation sur le timeline en action script [ par juju1975 ] Dans le cadre d'un stage scolaire on m'a demandé de transformer une animation que j'ai fait sur le timeline en programmation...J'en suis à mes premier agir sur la timeline au passage de la souris [ par cagettecagette ] bonjour, j'ai créé une animation de deux poissons qui se croisent (ils partent chaqun d'un coté de la fenêtre, traversent l'écran en se croisant puis Action d'un clip dans un clip ?! [ par geoff94 ] Bonjour, J'ai un soucis et je commence à me démotiver pour trouver la solution... j'ai un menu composé de clips qui au survol de la souris affiche l Faire des pauses dans une animation [ par metis15 ] Bonjour, je me suis fais un petit slider personnel, 28 images qui tournent en boucle avec une pause... J'ai fait presque tout dans la timeline car je Lecture de 2 parties differentes sur une Timeline [ par filou250 ] Salut à tous, Pourriez-vous m'aider PLIZZZ ??? Voila, j'ai plusieurs btns dans mon clip et je souhaiterais que chaque btn lise un partie commune de création d'une animation [ par fabensa ] Bonjour, je souhaite mettre en place une animation sur un site: sur une page je voudrais avoir d'un coté des titres et dans un cadre les textes. quand

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 8,237 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales