begin process at 2012 05 27 04:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

enchainer des clips ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enchainer des clips ???

samedi 11 mars 2006 à 19:44:27 | enchainer des clips ???

eightwn

Bonsoir à tous,

je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple.

Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame 1, 2 et 3) avec une soixantaine d'images dans chaque  clip (style diaporama).
J'ai mis un stop sur chaque frame. Comment fait-on pour passer au clip de la frame 2 quand l'intégralité du clip 1 et fini et ainsi de suite, je n'arrive pas à trouver la réponse.

Merci par avance

phils

mardi 14 mars 2006 à 16:26:54 | Re : enchainer des clips ???

_benjy

Salut

A la fin de tes clip qui sont sur les frame 1, 2 et 3, sur la derniere image tu met :
_parent.play();
et voilà, _parent signifiant de remonter d'un niveau (comme ../ en html (ou linux))
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident... 
mardi 14 mars 2006 à 19:31:07 | Re : enchainer des clips ???

eightwn

Merci benjy ca marche enfin, mais je crois que j'avais un problème avec mon loading ce qui foutait un peu la merde...

phils

Cette discussion est classée dans : frame, clip, clips, enchainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message