begin process at 2012 05 27 04:04:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

enchainer des clips ???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enchainer des clips ???

samedi 11 mars 2006 à 19:44:27 | enchainer des clips ???

eightwn

Bonsoir à tous,

je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple.

Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame 1, 2 et 3) avec une soixantaine d'images dans chaque  clip (style diaporama).
J'ai mis un stop sur chaque frame. Comment fait-on pour passer au clip de la frame 2 quand l'intégralité du clip 1 et fini et ainsi de suite, je n'arrive pas à trouver la réponse.

Merci par avance

phils

mardi 14 mars 2006 à 16:26:54 | Re : enchainer des clips ???

_benjy

Salut

A la fin de tes clip qui sont sur les frame 1, 2 et 3, sur la derniere image tu met :
_parent.play();
et voilà, _parent signifiant de remonter d'un niveau (comme ../ en html (ou linux))
++

Flash sans Limites
_Benjy  chez kOlapsis
Composants Flash8 : [ Lien ]
- kSql pour se connecter à mysql et executer des requètes depuis Flash
- kImage : gestionnaire d'image avec diaporama, redimentionnement automatique des image et zoom
- kTextInput : champ TextInput évolué avec de multiples controles de saisie intégrés
- kColorPicker : un simple petit selecteur de couleur

merci de penser a accepter les réponse qui vous aident... 
mardi 14 mars 2006 à 19:31:07 | Re : enchainer des clips ???

eightwn

Merci benjy ca marche enfin, mais je crois que j'avais un problème avec mon loading ce qui foutait un peu la merde...

phils

Cette discussion est classée dans : frame, clip, clips, enchainer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de navigation inter clips [ par amael_t ] bonjour à vous, assiatants aux débutants.voila mon pb:j'ai une arborescence de clips.ils sont composés d'une transition d'apparition, d'une frame 'sto please help ! problème clip [ par eightwn ] Bonsoir à tous, je souhaite enchainer des clips dans flash et je suis un peu débutant il faut dire. Exemple. Sur ma séquence j'ai 3 clips (frame Récupération du nom d'occurrence par un événement de souri ? [ par freemen_web ] Bonjour,J'ai une scène avec plusieurs clips qui ont un nom d'occurrence.J'ai un code qui doit utiliser le nom d'occurrence de ces clips. J'aimerai réc Enchainer des clip sur une meme sequence sans loadmovie [ par ronaldidi ] Bjr tt le monde voilà je suis un ptit debutant sur flash je vous pose mon problème j'ai une sequence principale et je veux que 4clip s'enchaine a la s fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co fichier *.as et gotoAndPlay/gotoAndStop qui marchent pas >:( [ par phentex ] Salut tout le monde, Sauriez vous résoudre mon problème ? J'ai un clip "test" dans ma biblio (id de liaison "IDtest") Mon clip symbole "test" est co FLASH MX: gestion de clip externe [ par djukura ] Bonjour, J'ai un clip externe mc_ext.swf que je veux charger dans une zone de mon animation principale CalqueImages: Frame 1: zone Frame 2: msg qui Question sur les propriétés de clip [ par XFranck ] Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de charger une image dans un clip et ceci dans une frame spécifiée.J'ai un clip qui possède 3 frames et Anim 3 Clips Gestion de vitesse lecture et stop [ par oberholzer ] Bonjour tout le monde!Voila je me lance directe dans mon probleme...Dans mon projet j'ai un SWF(qui est ouvert dans un soft VB).J'ai un clip qui doit

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales