begin process at 2012 05 27 04:04:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

enchainement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enchainement

samedi 14 août 2004 à 12:55:22 | enchainement

nanostre

voila je suis debutant et j'ai un petit problème
je souhaiterait dans mon animation que lorsque j'appuis sur un bouton la tete de lecture lise une partie ( ca je crois que j'ai reussi avec un gotoplay) mais là ou se situe mon problème c'est que je souhaite que lorsque l'anim arrive à une frame x elle continue mais en enchainant sur une frame y.
dans mon cas je fais un gotoplay 15 ( sur la 20 j'ai un stop) et arrivée a la 20 je souhaite qu'elle saute à la 2
voila je ne sais pas si c'est tres clair mais ca m'oterais une sacrée épine du pied si quelqu'un pouvait m'aider
merci d'avance
samedi 14 août 2004 à 13:15:47 | Re : enchainement

nanostre

ah oui j'ai oublié de preciser que c le bouton dont je parlais qui entraine l'enchainement independament de ce qui se passe dans chaque frame si vous voyez ce que je veux dire
mercredi 18 août 2004 à 12:05:58 | Re : enchainement

redlox

bonjour,

tu devrait essayer de mettre sur ton bouton:
on(release){_root.gotoAndPlay(_currentframe+1);}

@+
dimanche 22 août 2004 à 16:36:12 | Re : enchainement

nanostre

je te remercie pour ta reponse mais je crois que mon texte n'etait pas du tout clair.
en fait je souhaite que sur le release du dit bouton flash lise les frames 15/16/17 puis 2/3/4 sachant qu'il y a un stop sur la 17 et la 4 necessaire a d'autres actions.
en gros peut on indiquer un programme de lecture à flash independament du reste?
si quelqu'un a une idée... merci d'avance

Cette discussion est classée dans : problème, frame, souhaite, enchainement, gotoplay

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr Problème plusieurs animations [ par xxxpredatorxxx ] voila je debute en flash mais je n'arrive pas a faire plusieurs animations pour un clip avec les etiquettes(?) et tout !! je cherche en vains un exemp problème avec le combobox [ par nicosse ] Sur une anim de trois frames apparaît un combobox avec le code suivant : stop(); menu = new Object(); menu.change = function(navigation) { next._focus Composant "list" vers frame [ par hvincent ] Bonjour à tous, Je suis entrain de créer ma tout première anim !!! Je n'ai aucune conaissance en flash, mais je me suis lancé dans l'aventure en voya Question sur les propriétés de clip [ par XFranck ] Bonjour, je souhaite savoir si il est possible de charger une image dans un clip et ceci dans une frame spécifiée.J'ai un clip qui possède 3 frames et Problème sur galerie dynamique [ par fennek ] Bonjour à tous,Alors voilà , Je suis entrain de refaire mon portfolio avec une galerie dynamique .La galerie est constituée de miniatures générées par onrollover en condition de if [ par M4n0ush ] Bonsoir a tous, Je viens vous demander un peu d'aide en tant que débutant en action script, car je me retrouve bloqué dans ma création d'un site inter Problème pour Unloader un clip proprement, est-ce une histoire de Depth? Balèze le problème! A l'aide please! [ par twelve34 ] Salut à tous! Voilà, j'ai mon anim dans laquelle j'ai foutu un clip vide nommé pressbook. J'ai deux boutons, un qui mène à l'image 1 (là où se trouve Problème avec "loadtext" [ par legbox ] Bonjour,Je tente de réaliser un site en flash depuis quelque temps...J'aimerais insérer dans celui-ci un "loadtext",chose faite grâce à ce posthttp:// Problème de changement de Frame sur une animation [ par joltaxi ] Bonjour,je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,326 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales