begin process at 2012 05 27 04:03:51
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

enchainement animation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

enchainement animation

mercredi 23 juin 2010 à 17:48:49 | enchainement animation

ulmo22

Bonjour

Voila j'ai un problème sur Flash , je dois créer une banniere web pour des annonces , je veux enchaine deux animations , sur ma séquence principale , j'ai pose ma 1er animation sur la frame1 et la second sur la frame 2 , cependant il me lance que la première animation en boucle. j imagine qu'il faut rajouter du code quelques part mais je débute en Flash , et j'en ai aucune idée .j'ai juste rajoute un stop a la fin de mon animation 1,
je suis en as3 .
merci de votre aide
jeudi 24 juin 2010 à 07:11:00 | Re : enchainement animation

docodoc

Membre Club
slt
pas besoin de mettre tes 2 clips dans 2 images cles de ta timeline, une seule suffit (halte au gaspillage )
au depart anim1 se joue --> a la fin de anim1, anim2 se lance et anim1 stoppe
a la fin de l'anim2, celle-ci se stoppe et relance anim1 pour que le bazar tourne en boucle

donc je te laisse reflechir 2 secondes a quels endroits doivent intervenir tes commandes
a+
jeudi 24 juin 2010 à 15:25:39 | Re : enchainement animation

ulmo22

Merci de tq reponse , mais J'avoue ne pas comprendre
si je met mes deux animation sur la frame1 , les deux se lance en même temps .imaginons mes deux animation sont de simple barre verticale qui traverse l'écran . si je met les deux animation sur la frame 1 dans ma séquence principale, je vais voir les deux défiler en même temps. Je comprend se pas ce que tu as voulu dire ?
jeudi 24 juin 2010 à 16:12:58 | Re : enchainement animation

docodoc

Membre Club
non, elle ne se vont pas lancer en meme temps si tu met un stop() au depart de ton anim2
--> c'est clip1, quand il a fini de jouer, qui va lancer clip2
logique !
a+
ps: et tu vas me dire que clip2 arreté sur la scene est visible au depart
alors soit tu met une image_cle vide en frame 1
soit tu met clip2 en _visible=false et tu le passes en true au moment ou clip1 est termine

Cette discussion est classée dans : flash, animation, enchainement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash 2 ... S.O.S [ par theval ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un aurait en sa possesion la version Flash 2.... ou bien la documentation de Flash 2. Je suis malheureusement obli Flash Animation Décor [ par herisson ] Bonjour,Je débute dans flash ...Voilà, mon animation présente un petit bonhomme qui court. Le problème est que je voudrais que le décor diminue de tai personnaliser une animation flash (débutant) [ par bob95 ] bonjour à tousPuisque de généreux développeurs mettent à la disposition de novices comme moi des sources flash à personnaliser selon les besoins je se Pb avec la transparence d'une animation flash [ par vinzmermet ] L'insertion dans une page html du code rendant transparent le fond d'un fic. .swf, fait planter IE lorsque je teste ma page.J'utilise IE 5.5 et le cod Comment créer une animation avec Flash MX ? [ par bigcheek ] Bonjour,Je suis un débutant en flash et n'y connais rien de rien !Je cherche à faire une sorte de présentation avec différents écrans comportant chacu 'tite question flash mx [ par colinus ] Salut à tous!Petite question bête et méchante:- est-il possible d'importer dans une animation une scène d'aune autre animation?Par exemple, prendre la quitter une anim Flash [ par oper002 ] Bonsoir,j'aimerais connaitre la fonction qui permet de quitter et de fermer la fenetre d'une animation Flash.Exemple : un bouton "quitter" qui fermera animation de texte dans flash [ par annso ] bonjour, je débute avec flash mx J'ai créé une animation avec une séquence comprenant 2 calques : 1 avec une image qui disparait puis réapparait progr Animation Flash MX sous VB6 [ par laurentg20 ] Bonjour à tous, Lorsque j'insère une animation FlashMx sur un projet Vb6, VB ne semble pas tenir compte de la cadence imposée dans Flash, l'animation Passage de paramètres [ par echevillard ] BonjourEst-il possible de passer des paramètres à un objet Flash (balises PARAM de OBJECT ou EMBED) ? Une animation Flash sait-elle récupérer ces para

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales