begin process at 2012 05 27 04:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

émuler une touche de clavier avec un bouton ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

émuler une touche de clavier avec un bouton ?

samedi 24 juillet 2004 à 14:11:49 | émuler une touche de clavier avec un bouton ?

snakeeater1

bonjours
je sais je pose plein de questins mais je suis avide savoir :p,

voila je voulai savoir si il était possible ( et si oui, comment ? )d'émuler une touche du clavier par pression sur un bouton ?

..::Snakeeater1::..
dimanche 25 juillet 2004 à 23:20:54 | Re : émuler une touche de clavier avec un bouton ?

shubenka

pas possible avec flash
mais peu étre qu'avec un script java exterieur c possible (java je connais pas alors je c pas si c possible)
dimanche 25 juillet 2004 à 23:23:57 | Re : émuler une touche de clavier avec un bouton ?

snakeeater1

oki merci
..::Snakeeater1::..

Cette discussion est classée dans : bouton, clavier, touche, émuler

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

bouton ok = touche de mon clavier "ENTER" [ par baronne ] Hello j'ai un petit formulaire et pour le valider j'aimerai qu'on clique soit sur mon bouton (OK) soit qu' on puisse utiliser la touche "ENTER" - Sav raccourci clavier a partir d'un bouton [ par biloul04 ] salut, j'ai un petit problème : j'aimerai que lorsque j'appuie sur un movie clip (un petit bouton) sa face comme si j'avais flash 8 touche de clavier [ par mammacorsica ] J en profite pour poser une autre question ... je sais comment me servir des fleches du clavier pour "animer" un cli rollover de bouton dans un clip [ par cam105 ] Bonjour,J'ai la source d'un clavier flash virtuel. Ce clavier est composé de clip contenant un bouton. Je souhait appliquer un rollover sur les bouton Lire un fichier mp3 en appuyant sur une touche clavier [ par elTrakos ] Bonjour à toutes et à tous.Dans le cadre d'un projet de Master, je cherche à développer une application Flash où l'utilisateur pourrait appuyer sur un piloter une animation avec une seule touche clavier [ par darry1205 ] Bonjour, J'ai une vidéo réalisée sous After Effects. J'ai placé des CuePoint à des endroits précis que je nomme cp1, cp2, etc... J'importe ma vidéo da Clavier/son/image [ par LordGroumf ] Bonjour, Je suis encore un peu débutant sur flash, même si j'ai les bases, je commence à entrer dans l'action script et ce n'est pas facile.Bref, pour [BAR]personaliser une touche du clavier [ par jcfr ] bj j'ai un clavier mac et je voudrais savoir si je peux faire une touche perso. exemple: la touche f16 deviens mon adresse email en la l'utilisant. me Touches du clavier par raccourci... [ par Limack ] Bonjour les amis(es).Voilà, je voudrais appeler par code dans Flash 8 la touche {Tabulation} ou toute autre touche sans avoir appuyée au clavier ... S Touche du clavier [ par manuken ] Bonjour, quelqu'un pourrait-il me traduire la phrase suivante en FLASH SVP : Si tu appuye sur la touche "é" va à l'image 1Si tu appuye sur toute autre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,420 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales