begin process at 2010 02 10 12:16:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Empéc

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empéc

dimanche 19 février 2006 à 16:14:58 | Empéc

Charlopopo

Bonjour à tous ... Voilà mon problème : -Sur ma scène est inséré un clip(1) qui comprend un autre clip(2) -Le clip(1) se déplace avec une interpolation de mouvement entre deux images clefs ... pendant ce temps le clip(2) est annimé -Or, lorsque le clip(1) arrive à l'image clef qui est la derniere image de l'interpolation de mouvement ... le clip(2) recommence son annimation à son début!! J'aimerais que le clip(2) continue son annimation... J'espere que c'est claire ... merci de votre aideJavascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile.gif');
dimanche 19 février 2006 à 18:12:15 | Re : Empéc

dto

Tu dois sans doute faire ton interpolation entre 2 clips différents (une copie du même clip par ex)
dimanche 19 février 2006 à 18:42:24 | Re : Empéc

Charlopopo

non ... c'est la même image !!!
dimanche 19 février 2006 à 18:49:02 | Re : Empéc

cortoh

et ta timeline? c'est elle qui limite tes animations dans le temps....

Peace from Mars
to all human beings

dimanche 19 février 2006 à 18:50:18 | Re : Empéc

Charlopopo

Problème résolut : Le clip(1) était dans un masque : en virant le masque sa marche! Si quelqu'un connait la raison de cet étrange phénomene ... je suis pret à la connaitre... merci...

Cette discussion est classée dans : image, clip, mouvement, interpolation, empéc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ScrollBar dans interpolation de mouvement ? [ par jimm ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible de mettre un textarea avec scrollbar dans un clip qui subit une interpolation de mouvement... en fait dan stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc stop sur clip sans interpolation de mouvement.. [ par ays2007 ] bonjour,je débute en action script mais bon.. mon problème est le suivant; j'ai deux clip, mc1 et mc2..mc1 est dragable, quand on le déplace sur la sc interpolation de mouvement sur une partie de bmp ? [ par tkab ] bonjourje ne suis pas sur d'avoir mis mon post dans le bon thème ^^ .... mais bon !donc voila mon souci. je commence la creation d un site entierement Guide de mouvement, clip et AS [ par projer ] Bonjour à tous :)Pour ma première question (et il y en aura certainement d'autres, faites moi confiance :p), j'essaye en vain de faire déplacer un cli recharger une image dans un symbole clip [ par zrellianiss ] bonjour quelle est la manière la plus simple de recharger une image dans un clipj'ai essayé cette action scripte elle marche dans une scène mais dans Plein d'interpolation de mouvement dans un bouton [ par KoolJules ] Bonjour à vous, <font color=" faire une capture d'ecran d'un clip, est ce possible ? [ par lechti62 ] Bonjour, j'aurai besoin de capturer l'image d'un clip, bon oui je sais que je peux faire "imprime ecran" et coller l'image mais ce n'est pas ce que je Aide Navigation Image vers clip FLASH CS3 [ par klssi ] Voila jai une question jaimerais s'avoir si ses possible de selectionner un  nombres dimages dans la bibliotheque ou meme un dossier entier  et le met _visible ?? pour toute ma séquence [ par godhell ] vraiment besoin d'aide c'est pour un projet a rendre voila en résumer ma séquence contient 3 images 1er image contient juste un bouton qui te permet d

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales