begin process at 2012 05 27 04:03:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Empécher les tricheries ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empécher les tricheries ?

mercredi 20 août 2008 à 09:44:32 | Empécher les tricheries ?

Niaki

Je réalise des jeux en flash, masi j'ai un petit problème lol
En gros mon dernier jeux en cours pour expliquer le principe vite fait, ya une balle qui roule et qui suit la souris, la souris est une petit libellule qui génère une zone otour d'elle ( un gros cercle otour d'elle) le but étant de faire avancer la balle de façon a ce qu'elle reste dans cette zone sinon elle explose.

Le problème est que, la balle est sur le sol, c'est a dire qu'elle touche le bas de l'écran, et en gros si je déscend ma souris je peux la sortir de la fenetre du swf sans que le ballon sorte de la zone, ainsi le jeux reste bloquer comme sa, la balle n'avance pu etc... je fait le tour de la fenetre et je re rentre ma souris sur la fenetre par le haut, la libelule se replace au niveau de la souris la zone autour mais la balle elle reste en bas et suis la libelulle en X mais elle n'est plus dans la zone et donc ben sa pete tout le principe du jeux lol

Des idées pour éviter sa, ya peut-être un code qui permet d'empécher de sortir de la fenêtre je sais pas
Merci de vos réponses
Amicalement, Niaki
mercredi 20 août 2008 à 10:12:03 | Re : Empécher les tricheries ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
on ne peut pas empêcher la souris de sortir de la fenêtre, mais on peut détecter quand elle le fait .. et uniquement en AS3.

Peg'
mercredi 20 août 2008 à 10:24:37 | Re : Empécher les tricheries ?

Niaki

Ouai je suis en AS3, et donc tu fais comment pour le détecter ?
Merki beaucoup
mercredi 20 août 2008 à 10:28:03 | Re : Empécher les tricheries ?

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il faut que tu ajoutes un évènement "MouseEvent.MOUSE_LEAVE" à ton objet stage. Et lorsque la souris sortira de l'écran, ce dernier se déclenchera.

Peg'
mercredi 20 août 2008 à 10:31:04 | Re : Empécher les tricheries ?

Niaki

Merci beaucoup pour ton aide.
Amicalement,Niaki

Cette discussion est classée dans : jeux, souris, zone, balle, empécher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Limiter la zone daction de defilement de diapo ( pas de xml seulement As et animation) [ par chinoy29 ] j'ai un gros problème sur une diaporama:support:diapo dans un cadre avec masque, placé dans un flash principalprincipe de la diaporama:une vingtaine d variable aleatoire dans une zone texte dans jeux de grattage [ par thedragon25 ] Bonjours, je fais des petits jeux de grattage et j'aimerais savoir comment inclure dans la zone gratter une zone de texte pouvant avoir une variable a Afficher un texte et jouer un son au passage de la souris sur une certaine zone de l'image png) [ par ROMSAC ] Bonjour je suis nouveau sur le forum j'ai pour but de créer une page d'accueil d'un  site web sous n'importe quelle support (flash html etc) mon but Changer de curseur sur une zone definie [ par maitreyoda84 ] Salut, je débute en flash et j'ai essayé de faire mon premier code mais visiblement j'ai encore beaucoup à apprendre ... Je cherche a réaliser un sw suprimer hors de la zone [ par Miss1 ] Bonjour , j'ai deux probleme:- 1) je voudrais que mes balles démarre en haut de ma zone qui est de 800 sur 450 et se n'est pas le cas . Comment faire? Problème de colision [ par Niaki ] Bien le bonjour à tous,Avec Niaki c'est un problème par jour Bon je fait toujours des jeux lol et c'est des problème qui trainé mais comme j'arrive au zone de clic [ par fbuam ] Bonjour à tous. voilà, je découvre totalement flash et cherche à l'utiliser dans un but précis. Il se trouve que je réalise un petit site web (très? Arrêter un moviclip quand la souris quitte la zone [ par powermentos ] Bonjour, je coince sur l'arrêt d'un movieclip dans une interface. Diaporama horizontalCode :onMouseMove = function() { diaporama._x = (500 - largeurTo Action de la souris que dans une zone délimitée précise [ par anveliss ] Bonjour,J'ai l'animation suivante : http://veoscom.fr/site1.flaIl s'agit d'une image qui subit une déformation 3D lorsque que l'on maintient le bouton

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,482 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales