begin process at 2012 05 27 04:02:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Empecher le leech de swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empecher le leech de swf

mardi 1 novembre 2005 à 20:37:48 | Empecher le leech de swf

Rimb0

Bonjour,
je suis le propriétaire d'un site sur free.fr
Le probleme, c'est que l'on ne peut pas empecher les autres sites de télécharger un fichier sur son propre site.
J'ai imaginé quelque chose :

On a un fichier swf1 à la racine. Sur la page en php (ou html) on affiche un autre swf (nommé swf2) qui fait appel au swf1 que si l'adresse du site en cours commence par http://monsite.Free.fr

En gros, ça empecherait à tous les sites de piquer le lien du swf.

Malheureusement, je suis encore newby en matiere de flash. Vous n'auriez pas une petite idée pour m'aider ?

Merci d'avance.

mardi 1 novembre 2005 à 21:39:48 | Re : Empecher le leech de swf

Mafassure

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
le sandBox de flashPlayer empeche ce genre de pratique !

un swf de monsite.club.fr ne peut pas charger un swf de  tonsite.free.fr

en faite il peut (le swf apparait sur la scene)  mais  n'a aucun controle sur ce dernier, si ton swf charges des données elle ne seront pas accessible elle non plus...

on peux toujours contournées ces limitations via des scripts serveur mais bon....

mardi 1 novembre 2005 à 22:17:12 | Re : Empecher le leech de swf

Rimb0

Et c'est quoi la sandbox ?
mardi 1 novembre 2005 à 22:50:20 | Re : Empecher le leech de swf

pegase31

Il y a une fonction : _root.getURL qui permet de récupérer l'adresse du Flash et donc de la page HTML, il suffit juste de la comparer à l'adresse réelle du Flash et de bloquer son exécution en affichant un message d'erreur si ce n'est pas le cas.

Mais ça reste une "protection" simple .. facilement sautable en décompilant le swf ...

Peg'
mardi 1 novembre 2005 à 22:52:14 | Re : Empecher le leech de swf

Rimb0

Ca serait possible d'avoir un exemple ? Je suis completement newby, je connais le html et un peu le php...

Un exemple ou meme un lien... =)

Merci d'avance.

mardi 1 novembre 2005 à 23:02:31 | Re : Empecher le leech de swf

pegase31

heu .. attends, tu essayes de faire une protection d'un swf alors que tu ne connais pas l'actionscript ?
C'est comme si tu voulais apprendre à faire un coq au vin alors que tu ne sais même pas faire cuire un oeuf ... tu ne penses pas ?

Il faut savoir prendre son temps et tout découvrir sans vouloir mettre la charrue avant les boeufs.

Peg'
mardi 1 novembre 2005 à 23:04:21 | Re : Empecher le leech de swf

Rimb0

Si je savais tout, je n'aurais pas posé la question =)

Mais je vais apprendre... meme si j'ai peu de temps (j'suis lycéen...). Je te remercie grandement du tuyau...

Cette discussion est classée dans : site, swf, free, empecher, leech

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

petit probleme de loadMovie [ par fidzwip ] on (press){ var language = "en"; loadMovie("Site 2 12 .swf",0); }Ca ca marche mais j ai besoin de :on (press){ var language = "en"; loadMovie("S Comment inserer un fichier *.swf dans un site [ par apz ] salt, j'ai realiser une petite scene avec swish, mais je n'arrive pas à l'integerer dans une page html. pourtant j'ai exporer le fichier *.swi en html communication entre plusieurs swf [ par sniper43 ] bonjour a tous!!alors voilà mon problème:j'ai créé un site en flash, et maintenant je veux en faire la version HTML dans lequels se trouvent le menu f Actualisation du SWF [ par geosh ] Bonjour je suis en train de faire un site entièrement en flash et la je rencontre un problème. Quand la personne charge le l'animation, le fichier swf HELP - importation de plusieurs anims SWF unitaires pour construire un site [ par senser1000 ] Bonjour, Je travaille sur la creation d'un site web en flash... une premiere version est dej sur le net (www.bad-joke.com)Mais j'ai un probleme, je so noms des liens [ par putchinette63 ] bonjour, je suis en train de réaliser mon premeir site en flash et j'ai un peu de mal,j'ai crée chaque scene avec un fichier different, la premiere sc detection de flash player [ par tlecoz ] Bonjour, je viens de finir mon site que j'ai realisé entierement en flash. En fait je voudrais savoir deux chose :d'une part, pour utiliser la detecti panier flash MX [ par ciah ] Hello,Je suis en train de réalisr un site de vente en ligne en Flash. J'ai créé plusieurs swf avec des catalogues. J'aimerais pouvoir faire en sorte q question a propos d'un swf placé dans un pop up [ par flow38 ] Salut, alors voila j'ai realisé un site en flash et pour des raison estethique je ne veux pas l'integre au beau milieu d'une page html, donc j'ai choi loadmovie instantané [ par lotte3 ] Bonjour à tousVoilà je suis en train de faire un site avec plusieurs swf externes. Lorsque je clique sur un bouton du menu, un swf externe se charge,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales