begin process at 2012 05 27 04:02:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

empêcher lag pendant déplacements avec tween + perte d'ue ombre portée au-delà d'une certaine taille

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher lag pendant déplacements avec tween + perte d'ue ombre portée au-delà d'une certaine taille

jeudi 8 octobre 2009 à 12:21:20 | empêcher lag pendant déplacements avec tween + perte d'ue ombre portée au-delà d'une certaine taille

yebs

Bonjour,

je développe un site interactif et une question me vient, à laquelle j'espère que vous aurez une réponse, ou du moins une piste :

j'utilise sur un grand clip plusieurs fonctions tween pour simuler un mouvement de caméra (tween sur _x, sur _y, sur _rotation, sur xscale et yscale).
ainsi, je me déplace d'une rubrique à une autre en déplaçant ce grand clip tout en faisant penser à l'internaute que c'est une caméra qui se déplace...
donc j'ai pour chaque déplacement l'utilisation de 5 fonctions tween...
Ma question est comment éviter le lag lors de ces déplacements...
A quoi est-il du ? carte graphique de l'ordinateur ?
car le fichier n'est vraiment pas lourd : 15ko (tous le grand clip est dessiné dans flash)
sachant que sur la page web, j'affiche en 100%...

pouvez-vous m'éclairer à ce sujet ?

merci
jeudi 8 octobre 2009 à 12:24:04 | Re : empêcher lag pendant déplacements avec tween

yebs

Désolé pour la deuxième partie du titre de mon post : "+ perte d'ue ombre portée au-delà d'une certaine taille", c'est qu'au début j'avais une autre question résolue...

Cette discussion est classée dans : tween, clip, grand, lag, déplacements

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème pour lancer une occurence clip en AS3 [ par meimouna ] J e cherche à faire ceci en AS3: je lance l'occurrence "a" à l'aide de tween comme ci dess Tween, height et width [ par geraldinechx ] Bonjour, J'ai des fonctions simples qui agissent sur des clips lorsqu'elles sont appelées depuis un bouton : function h(clip_selectionne) { clip1 action sur clip : Tween ou onEnterFrame [ par christ_l ] Bonjour,alors voilà je débute avec l'animation dynamique dans flash (cs3).Et j'aurais voulu savoir si en règle générale il est plutôt mieux (pour la f redimentionner un clip proportionnellement (Tween) [ par kenshir0H ] Bonjour, je voudrais pouvoir redimensionner un clip proportionnellement au navigateur, sans pour autant qu'il ne prenne tout l'espace de la scène. incrementer un tween [ par jobe06 ] serai til possible d'incrementer la valeur de x avec un tween exemple: clip._x =00; Tween = new Tween( clip, "_x", Strong.easeInOut, clip._x, [colo Probleme de setInterval [ par jobe06 ] Bonjour, Voila mon probleme, j'ai une carte, lorsque je clique dessus elle se retourne de la face A a la face B... J'aimerai faire en sorte que lorsq comment savoir linstance name d'un movie clip [ par yasdar ] bonjour. j'ai placer sur scène 3 Movieclip d'instance : a_mc b_mc c_mc mon code function abc(event:MouseEvent):void{ trace([b]qu'est ce que j'écris caler un clip en x et y de l'éran [ par vegetalain ] bonjour !!!... alors voilà j'ai un piti quizz à faire. l'appli fait 400x400, sera locale et donc, un executable. Ce sera en plein écran bien que les é comment fair pour qu'un clip suit le mouvement horizontal du curseur ? [ par lexussPro ] Salut, j'aimerai savoir comment faire pour qu'une personnage 3d suit le mouvement horizontal du curseur comme ce site : http://www.reseau-ruches.fr/FR Lire des clips avec des boutons [ par monezka ] Bonjour, Je travaille sur Flash CS5 et Action Script 3.0, je suis débutante sur Flash et très peu initiée à la programmation. Je souhaiterais réalis

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,590 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales