begin process at 2012 05 27 04:01:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

vendredi 26 août 2005 à 17:44:59 | Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

Real_NAel

Bonjour tout le monde,
je cherche comment empêcher un fichier d'être mis en mémoire cache.
J'ai trouvé des solutions pour des pages html ( à l'aide de l'entête Expires)
mais je voudrais empêcher un petit fichier xml (contenant mes news) d'être mis en cache.

Vous auriez des idées?
vendredi 26 août 2005 à 19:22:03 | Re : Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

_benjy

tu peux pas l'empécher, mais tu peux mettre la date du jour dans le nom de fichier, ainsi, tu chargera jamais le mm fichier

Flash sans Limites
_Benjy
dimanche 28 août 2005 à 18:52:34 | Re : Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

Real_NAel

J'en ai discuté avec des potes informaticiens... Et effectivement, ils m'ont dit qu'à part renomer le fichier, c'est mort... Mais y a t il un moyen de renommer le fichier automatiquement? Parceque changer son nom tous les jours, ça va être galère
lundi 29 août 2005 à 14:34:52 | Re : Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

_benjy

impossible de te dire... ca depends de comment tu fait ton fichier ??? généré par un script serveur ? créer a la main ? etc ...

Flash sans Limites
_Benjy
lundi 29 août 2005 à 14:35:44 | Re : Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

Real_NAel

Et oui... créé à la main, c'est bien ça le souci

Cette discussion est classée dans : fichier, mis, mémoire, empêcher, chache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ] bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte Lecture d'un fichier text en continu [ par hamma_mb ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en Flash/AS3 et je me pose une question :Est-il possible de lire en continu un fichier text ?J'ai un fichier qui es Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur [ par maxium ] Bonjour à tous,Voilà mon problème et le suivant, lorsque je teste mon animation flash en local elle fonctionne parfaitement, celle-ci importe une imag Stocker des variables en XML [ par Le Raton Laveur ] Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème:Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemp Importer la mise en page + texte fichier word [ par orditosh ] bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à g Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ] Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le taille du fichier swf [ par dammak ] j'ai un vrai probleme avec la taille du fichier swf que j'ai crée 1.8Moc'est une introflash 8les images  *.pngje peut pas enlever aucune images ni dim Charger des images a partir d'un fichier XML [ par mister_gom ] Bonjour Mon problème est que j'aimerai pouvoir parametré mon site sans toucher au fichier flash, donc je load les textes à partir du fichier xml et j exportation jpg depuis un fichier swf [ par AWconcept ] Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'éc [AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ] Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 7,238 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales