Accueil > Forum > > > > Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur
Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur
vendredi 26 août 2005 à 17:44:59 |
Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

Real_NAel
|
Bonjour tout le monde, je cherche comment empêcher un fichier d'être mis en mémoire cache. J'ai trouvé des solutions pour des pages html ( à l'aide de l'entête Expires) mais je voudrais empêcher un petit fichier xml (contenant mes news) d'être mis en cache. Vous auriez des idées?
|
|
vendredi 26 août 2005 à 19:22:03 |
Re : Empêcher un fichier d'être mis en mémoire chache sur un navigateur

_benjy
|
tu peux pas l'empécher, mais tu peux mettre la date du jour dans le nom de fichier, ainsi, tu chargera jamais le mm fichier
Flash sans Limites _Benjy
|
|
dimanche 28 août 2005 à 18:52:34 |

Real_NAel
|
J'en ai discuté avec des potes informaticiens... Et effectivement, ils m'ont dit qu'à part renomer le fichier, c'est mort... Mais y a t il un moyen de renommer le fichier automatiquement? Parceque changer son nom tous les jours, ça va être galère 
|
|
lundi 29 août 2005 à 14:34:52 |

_benjy
|
impossible de te dire... ca depends de comment tu fait ton fichier ??? généré par un script serveur ? créer a la main ? etc ...
Flash sans Limites _Benjy
|
|
lundi 29 août 2005 à 14:35:44 |

Real_NAel
|
Et oui... créé à la main, c'est bien ça le souci 
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, mis, mémoire, empêcher, chache
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
probleme de rafraichissement flash/XML [ par PorcoRosso ]
bonjour bonjour , j'ai un soucis, ma scene est une carte , (tirée d'une source de chez vous d'ailleurs ) lorsque je clique sur un point sur la carte
Lecture d'un fichier text en continu [ par hamma_mb ]
Bonjour à tous,Je suis un débutant en Flash/AS3 et je me pose une question :Est-il possible de lire en continu un fichier text ?J'ai un fichier qui es
Problème de visualisation une fois le fichier mis sur le serveur [ par maxium ]
Bonjour à tous,Voilà mon problème et le suivant, lorsque je teste mon animation flash en local elle fonctionne parfaitement, celle-ci importe une imag
Stocker des variables en XML [ par Le Raton Laveur ]
Bonjour à tous,Voila je vous explique mon problème:Je voudrais mettre dans un XML des variables (donner à "a" la valeur 5 et "b" la valeur 3 par exemp
Importer la mise en page + texte fichier word [ par orditosh ]
bonjour, je souhaite créer un CD flash de présentation, j'ai fait mon introduction, mais, je souhaiterai que, après l'animation : il y est un menu à g
Pbl Téléchargement de fichier avec IE [ par badben ]
Salut, Depuis la dernière version d'IE un énorme problème est apparu avec Flash : Sur mon site Flash lorsque un visiteur clique sur un fichier pour le
taille du fichier swf [ par dammak ]
j'ai un vrai probleme avec la taille du fichier swf que j'ai crée 1.8Moc'est une introflash 8les images *.pngje peut pas enlever aucune images ni dim
Charger des images a partir d'un fichier XML [ par mister_gom ]
Bonjour Mon problème est que j'aimerai pouvoir parametré mon site sans toucher au fichier flash, donc je load les textes à partir du fichier xml et j
exportation jpg depuis un fichier swf [ par AWconcept ]
Bonjour,je souhaiterais savoir s'il est possible d'inserer une fonction dans un fichier swf permettant de générer un jpg de lui même (genre photo d'éc
[AIDE]Récupération contenu fichier log d'un jeu [ par sidewolf ]
Bonjour à tous, Je viens vers vous, car j'ai besoin d'un coup de main sur une programmation flash.Voilà je souhaite lire un fichier log (en temps réel
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|