begin process at 2012 05 27 04:03:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

empêcher les espaces les texte dans un zone saisie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empêcher les espaces les texte dans un zone saisie

vendredi 16 juillet 2010 à 22:31:05 | empêcher les espaces les texte dans un zone saisie

simmmo

j'ai créer 2 zones texte une dynamique(reçoit un nombre) et l'autre de saisie
le problème c'est que quand la dynamique reçoit le nombre "12" et et on écrit "1 2" il n'est pas égalité moi je veux le contraire
Merci de laide

lundi 19 juillet 2010 à 18:30:04 | Re : empêcher les espaces les texte dans un zone saisie

simmmo

j'ai trouvé cette solution
monTexte.restrict = "0-9";

Cette discussion est classée dans : texte, espaces, saisie, zone, empêcher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

zone de saisie obligatoire [ par fenfen_159 ] Bonjour à toutes et tous, Je suis en train de bosser sur un projet et je bloque un peu... Je crée un questionnaire ou l'utilisateur dois rentrer un [Actionscript 3] Activation d'une zone de saisie de texte [ par Tilix ] Bonjour, Je suis nouveau en programmation flash et je suis à la rencontre d'un petit probleme. En effet, je souhaiterai lorsque une zone de " Saisie prendre le texte dans un texte de saisie [ par snakeeater1 ] voila je voudrai savoir si il est possible de prendre un mot écrit ds une zone de saisie de texte et de l'inserrer dans une zone de texte dinamique ?? acquérir un text de saisie.... [ par snakeeater1 ] voila ds mon anim principale j'ai une zone de saisie, et je voudrait récupéré le text écrit dedans pour l'insérer dans une zone de texte dynamique jus scrollbar de zone de texte de saisie [ par isister ] isister Bonjour, J'essaie de faire un formulaire dans lequel il y a une zone de texte de saisie. Je voudrais qu'il y ai une scrool bar horizontale pou Problème d'affichage des espaces texte sous MAC [ par 6rilmalles ] bonjour,un problème assez chelou vous allez voir.j'ai une appli qui appelle du texte d'un fichier XML et le place dans un champ texte dynamique sele faire une addition dans flash ???? [ par jocky972 ] Bonjour messieurs et merci pour ce site !je me permets de vous exposer mon petit problème, car la, je suis bloqué !!!je débute, je cherche à faire une focus sur zone de texte [ par gouroutin ] Bonjour à tous,Voilà j'ai un gros problème qui me mine depuis quelques heures maintenant...Je veux tout simplement mettre le focus sur une zone de tex Texte de saisie [ par joachimdjibril ] Tout d'abord bonjour et merci à ceux qui répondront à ma question.Mon probleme est simple j 'aimerais trouver une commande de "déselection" de la barr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales