Accueil > Forum > > > > empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf!
empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf!
mercredi 7 décembre 2005 à 17:12:11 |
empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf!

gomezprod
|
wesh tlm?bien?c cool! C ma premiere question dans un forum de "pro" et c urgent alors j espere une grande mobilisation a ma question!lol!qui me parait pour des pros comme vous assez simple!question bete meme pour certain j imagine!lol Voila j espere que vous allez capter mon probleme! Je dois faire un LoadMovieNum dans une page flash, cela fonctionne tres bien, le swf s ouvre bien quand on clic sur le bouton. Le probleme est que du coup tout les boutons qui se trouve dans la page d origine, c est a dire derriere le swf qui viens d etre ouvert fonctionne encore!ce qui es illogique et bizarre puisque des boutons pourtant invisible fonctionnent! Je voudrai donc faire un LoadMovieNum sur une page et que pendant que le swf est ouvert, les boutons qui sont derriere ne fonctionne plus! Comment faire please? Si ma question n es pas clair dites le moi j essairai de l etre un peu plus! dans l attente d une reponse simple et intelligente je vous souhaite a tous un bon courage pour vos different boulot! Jsuis trop debutant en flash pour vous aider pour l instant, ça viendra, mais je reste a votre dispo pour toute autre question d infographie ou 3D ROMANOGOMEZROMEZ
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 19:43:32 |
Re : empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf!

bali_balo
|
En général, lorque que l'on charge un ou des clips au-dessus d'autres qui contiennent dse boutons, on DECHARGE le clip précédent. Sinon, si tu veut le garder ( ne pas faire de : unLoadMovie() ), tu mets toutes les propriétés _enabled des bouton à false;
exemple de fonction qui bloque TOUS les boutons d'un clip( donné en paramètre )
function lookButtonClip(leClip:MovieClip) { for(var i in leClip )//parcours toutes les propriétés de "leClip" { if( i instanceOf Button ) i._enabled = false; } }
Voilà voilà:
bali_balo....=]
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 19:44:38 |
Re : empecher mes boutons en arriere plan de fonctionner apres de chargement loadmovie d un swf!

bali_balo
|
pour les remmetre à _enabled = true;
function unLookButtonClip(leClip:MovieClip) { for(var i in leClip )//parcours toutes les propriétés de "leClip" { if( i instanceOf Button ) i._enabled = true; } }
bali_balo....=]
|
|
mercredi 7 décembre 2005 à 20:07:19 |

gomezprod
|
franchement, un grand merci ! jpensais pas que se serai si rapide la reponse! c cool! j essaye dés que j arrive au boulot demain (la j ai pas les fichiers avec moi)et jte dit si ça marche de suite, mais j en doute pas ta l ai de connaitre ton sujet! jte dis quoi demain! mais encore merci en tout cas! c cool! a charge de revanche! romanogomezromez
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 15:12:29 |

bali_balo
|
Sinon, envoie moi ta source à : piniouf85@hotmail.com En ce moment c'est que des gros problèmes de chargement de movieClip que je règle...Alors profites-en tant que je suis encore dans l'bain... bali_balo....=]
|
|
jeudi 8 décembre 2005 à 15:15:36 |

gomezprod
|
ok jtenvoi direct sur ton mail parce que la je galere trop! j ai voulu tout foutre en ligne pour que tu capte le blem mais jgalere aussi!!! chaque galere en son temp! j t envoi le fichier flash sur ton mail tu comprendra direct! merci d avance romanogomezromez
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 14:33:27 |

gomezprod
|
ok merci pour tout, ça fonctionne tres bien, et surtout merci d avoir corrigé toutes mes erreurs! tu ma bien aidé donc hesite pas si jpeux te rendre l appareil!se sera avec plaisir. a plus!et sinon bon courage a tous! romanogomezromez wesh! bien? romanogomezromez! illustrator,photoshop,indesign,premiere,dreamweaver,flash et 3Ds max! a plus tt le monde
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 16:53:20 |

gomezprod
|
wesh! ben jsuis desolé jcomprend pas! j ai rajouté un pauvre clip de rien du tout au debut de ma page société ! et ça redeconne!qd je clic sur une photo la fiche s ouvre mais ensuite en ferment la fiche le menu deroulant se bloque et plus rien ne fonctionne!jsuis deg pourtant ça marchait bien!
dit balibalo (stp!)est ce que je peux te renvoyer le site entier, que tu me fasses des bonnes remarque pertinantes sur l ensemble comme tu le fais si bien et me dire pourquoi ça deconne! et j ai 2 autres petites questions de rien du tout que tu comprendra en regardant : - probleme de fondu sur mes petite images qui ouvre la grande dans ma gallerie de photo - et comment faire pour que dans cette meme gallerie une photo soit deja affiché en grand sur la page quand on arrive mais que celle ci ne reste pas quand on clic sur une autre petite image? voila merci de me repondre pour savoir si jpeux t envoyer le fichier mais je t enverrai quand meme un mail! merci d avance A + et bon courage a tous...c vraiment pas imple tout ça mais sa fais travailler le meninges... ROMANOGOMEZROMEZ
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 19:40:29 |

bali_balo
|
Biensur, ya pas de problème... a CONDITION QUE: tu m'envoie la photo de Diana et Charlène...  ET NE HAUTE RESOLUTION!!! pas de photo 60x60...       ( envoie moi tes fichiers à mon adresse mail ) salut romano bali_balo....=]
|
|
Cette discussion est classée dans : boutons, page, question, fonctionne, swf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
SWF dans un html [ par Valenti14 ]
Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant. Merci à l'équipe CodeS sourceS pour permettre d'accéder à cette mine d'informations. Ma question est trè
comment faire marcher mon swf dans ma page html ? [ par bellicapelli ]
Bonjour,Je ne trouve pas la solution pour que lorsque j'insère un swf dans ma page html, sous dreamweaver cs3, le swf fonctionne. C'est un swf qui fon
Video swf FLV ne se lit qu'au premier chargement ! [ par benjaminparis ]
Bonjour, J'essaie d'intégrer une page avec une vidéo, sur un site déja existant. il y a déja une page avec une vidéo swf qui fonctionne bien. J'ai d
pbm de chargement [ par master2i ]
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour charger un swf.Je charge depuis une page HTML un swf, en local aucun souci mais quand je passe en ligne, le swf s
centrer un swf dans le html [ par clay111 ]
Bonjours à tous!J'ai créé un site entièrement en flash et je sais que pour le publier il faut l'intégrer dans une page html!Ma question est la suivant
intégration slideshowpro [ par titoun78 ]
Bonjour, J'ai créé un diaporama .swf avec le module slideshowpro. Ca marche bien c'est très beau. Lorsque depuis flash je publie l'animation et mets
Page HTML qui affiche un SWF directement à une frame donnée [ par flashced ]
Bonjour à tous, Quelqu'un peut il aider un débutant ? Voila, je tente simplement de créer une page html qui contient une anim flash. Je voudrais que
If Url ? [ par f0nzy ]
bonjour,J'ai une question assez simple, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur Internet. est-ce qu'il est possible de reconnaitre l'url actuel dans fl
transmission variables d'un swf AS2 vers page PHP avec loadVariables [ par rintintin71 ]
Bonjour à tous et merci de me lire, voici mon souci : Dans un clip nommé "formulaire", j'ai un composant combobox nommé "operator" et un champ de s
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|