begin process at 2012 05 27 04:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

empécher l'accés au swf

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

empécher l'accés au swf

jeudi 20 septembre 2007 à 17:25:08 | empécher l'accés au swf

szambaux

Bonjour, j'ai programmé un site web sécurisé avec une base de données en php, mon probleme c'est que lorsque par exemple on tap url.swf n'importe qui  peut exécuté mes application en flash sans se logguer et ainsi créer un utilisateur a son nom etc.... comment faire pour empécher cet accés
vendredi 28 septembre 2007 à 19:09:37 | Re : empécher l'accés au swf

astrolabbcracker

La seule astuce que j'ai trouvé dans ce domaine est d'utiliser htaccess et d'envoyer les utilisateurs vers un liens où tu note leur ip quand ils se lancent sur un fichier qui n'existe pas sur ton domaine. Comme ça tu es prévenu lorsque quelqu'un se comporte bizarrement sur ton site.

@+
Let's burn !

Cette discussion est classée dans : swf, accés, empécher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Empécher le rechargement de SWF ou de séquence de clip. Ordre de priorité de lecture des SWF. [ par avalanchebleue ] Salut, j'ai pas trouvé les réponses à mes questions dans le forum bien qu'elles y soient sûrement.Voilà mes questions : 1. Lorsqu'on clique sur un bou Un swf déjà appelé peut-il en appeler un autre? [ par zoubidon ] Bonjour à tous! Voilà maintenant une bonne heure que je cherche vainement une réponse à une question qui pourrait paraitre bete...: Est -il possible d _root [ par atchoumdu51 ] Bonjour, Je compte creer un swf qui en charge d'autres par loadMovie et ensuite exploiter ceux ci, mais je voudrais savoir ce que représente _root al Problèmes dans l'animation [ par lesenbei ] Bonjour,Je suis allé sur le site http://www.federicafontana.it/index3.html.Aprés avoir récupéré le site avec les fichiers swf et xml j'ai transformé l Control entre deux swf (gotoandplay) [ par littlecamille ] Bonjour à tous.. Alors voila j'aurais besoin d'aide. J'ai deux swf dont l'un est importé dans l'autre. Ce que je voudrais faire c' est qu'a partir d'u Convertir swf en gif ? [ par fanfanus ] Salut à tous, j'ai reçament crée une banière en flash, mais apparement, j'ai mal sauvegardé mon .fla, puisqu'il ne contient que la 1ere image !Ne voul intégration d'un lecteur audio .swf dans une page ? [ par vivius ] Bonjour.. je suis tout nouveau dans le monde du flash, et voilà, je viens de trouver un lecteur audio qui me convient parfaitement et j'aimerais l'in conteneur flash [ par Aenna ] Bonjour,Comme je suis débutante en Flash, je me permets de demander de l'aide de votre part... Mon conteneur possède une déclaration suivante &# Faire un tirage au sort optimisé en AS [ par rgbmix ] J'en profite pour demander à ceux qui sont tombés dans la marmite Action script quand ils étaient petits leur point de vue sur ça : J'ai dans mon si loadmovie un swf avec un bouton dessus [ par fafan3 ] dans la scène/séquence A sur un bouton :on (release) {loadMovie ("images/images1.swf" , _root.place"); }puis sur l'image1 chargée il y a un autre bout

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales