begin process at 2012 05 27 03:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

mercredi 7 février 2007 à 11:11:04 | au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

damnation

Bonjour J'ai mis ce code pour charger un swf .Cela fonctionne parfait mais si on y revient
 NON
this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());

this.container.loadMovie("carre2.swf");

this.onEnterFrame = function() {

total = this.container.getBytesTotal();
    charge = this.container.getBytesLoaded();
    pourcent = Math.round(charge/total*100);

if (pourcent == 100) {
        delete this.onEnterFrame;
    }
}
mERCI de votre aide je débute

mercredi 7 février 2007 à 11:14:40 | Re : au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

damnation

Excusez j'ai oublié un truc.Le clic s'affiche correctement au deuxième clic , mais seulement il ne fonctionne plus

Cette discussion est classée dans : clic, swf, externe, container, eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SWF externe en 2nd plan [ par Orange73 ] Bonjour,voilà, j'ai une anim qui charge un swf externe via loadmovie avec le code suivant :this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestD petit soucis evec swf externe [ par bliss4real ] Bonjour,Je suis en train de préparer un nouveau projet. J'ai 1 fla dans lequel je veux integrer un swf(flying_dove.swf).J'ai donc céer un layer avec l clips imbriqués ? [ par laureduweb ] Bonjour, Mon souci est le suivant :sur ma scène principale un bouton qui au clic ouvre 2 swf externes en même temps (texte + diaporama défilant qui au swf externe et combobox [ par tompou ] Bonjour! voilà je réalise un site en flash dans lequel je fais appel à un swf externe via loadmovie vers un clip. Mon sxf externe possède un xml conne Chargement d'un Swf a un frame precis ? [ par scylla77 ] Bonjour a tous,Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment a partir d'un bouton dans un swf "A" on arrive a lancer un swf  "B" a un timeline (f Pas d'affichage du clip externe chargé [ par wips ] Bonjour,bon personne n'a repondu à ma derniére question mais j'ai néamoins réussi à avancer vaille que vaille. Voilà le pb:J'ai inseré dans ma page ht preloder principal et swf externe en meme temps [ par thomasthomas ] Voila je souhaiterai trouver un preloader, qui dans ma partie principale charge également les sxf externes qu'il appelera.1- Est ce possible ?2- Quel swf dans swf (loadmovieclip) [ par CMS_1203 ] Salut..alors enfaite j'ai un grand problème (petit pour ceux qui touche bien ^^) qui est avec le loadmovie !Enfaite je veux faire apparaitre un extern Charger un SWF externe par Loadmovie [ par twinsen60 ] BonjourJe viens de trouver un site sympas, avec des templates...http://www.flashvillage.com/

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,576 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales