begin process at 2012 05 27 03:59:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

mercredi 7 février 2007 à 11:11:04 | au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

damnation

Bonjour J'ai mis ce code pour charger un swf .Cela fonctionne parfait mais si on y revient
 NON
this.createEmptyMovieClip("container", this.getNextHighestDepth());

this.container.loadMovie("carre2.swf");

this.onEnterFrame = function() {

total = this.container.getBytesTotal();
    charge = this.container.getBytesLoaded();
    pourcent = Math.round(charge/total*100);

if (pourcent == 100) {
        delete this.onEnterFrame;
    }
}
mERCI de votre aide je débute

mercredi 7 février 2007 à 11:14:40 | Re : au 2 eme clic le swf externe ne marche plus

damnation

Excusez j'ai oublié un truc.Le clic s'affiche correctement au deuxième clic , mais seulement il ne fonctionne plus

Cette discussion est classée dans : clic, swf, externe, container, eme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message