begin process at 2010 03 13 15:25:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Embed Fonts

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Embed Fonts

mardi 20 mai 2008 à 14:01:05 | Embed Fonts

neamar

Bonjour !
Je suis actuellement en train de porgrammer un projet en AS3.
J'ai un problème avec les polices : tous les accents se transforment en "?"...
Comme je programme en AS3 only, je n'ai pas accès à l'IDE pour incorporer une police.
J'ai essayé de ruser de plusieurs façons (en remplacant les accents pas é , en appliquant une feuille de style...)...mais sans avancer.
Je pense vraiment que la solution serait d'incorporer une police, mais je n'ai pas trouvé comment faire via le code ou le compilateur.

Si quelqu'un a une idée ? Merci !

Cette discussion est classée dans : accents, fonts, embed, incorporer, as3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Flash MX, caractères(accents) et SMTP [ par stip ] Salut,J'ai en flash des champs de saisie que j'envoie pour me générer un mail (ASP), tout fonctionne pour le mieux sauf que les caractères à accents s ponctuation et accents dans une var texte [ par mikamika ] 'jour tout li monde !!! Voilà, j'ai créé une zone de texte dynamique, mais elle ne prend pas les accents et la ponctuation correctement. J'ai essayé e Accents et XML [ par Siriusgalaxie26 ] Bon Dieu mais comment faire pour afficher des accents dans un texte importé depuis une base de donnée XML !Aidez moi, car je crois que je deviens ding Prob Txt Unicode côté serveur [ par Rhumantic ] Salut à tousJ'ai un p'tit souci avec un module flash que je viens de créer. Il s'agit en fait d'un quizz, derrière lequel un fichier texte est placé e Gérer les accents quand on utilise flash et php [ par odile2ré ] Bonjour à tousJe suis entrain de faire un site en flash + PHPLe problème qui se pose : les caractères spéciaux qui ne s'affichent pas et notamment les Problème d'accents... Trop simple ? [ par cesto ] Bonjour tout le monde...J'ai un problème d'accents... et oui =) Mais c'est tellement simplequ'aucune des solutions que j'ai vues jusqu'à maintenant ne info sur les fonts [ par fetter ] Bonjour,Je me pose la question lorsque l on fait un element flash que l on incorpore dans une page web. Et dans cette element on utilise une font que loadVariables et accents disparus... [ par pako56 ] Bonjour,(je débute mais bon...)J'ai une zone de texte dynamique dont l'origine d'une texte est celle-ci://--------onClipEvent (load) { this.loadVariab pb d accents sur les textes dynamiques [ par charles557 ] après avoir fouillé sur ce forum, j'ai découvert que pour pouvoir importer du texte provenant d'un fichier .txt vers une zone de texte dynamique il fa Les accents avec loadVar [ par tunel ] Je load des variables d'un fichier texte par un objet loadVar. L'une de ces variables est du texte en français, mais lors de sont affichage dans un ch

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales