begin process at 2012 02 10 08:18:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

embarquer une font

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

embarquer une font

mercredi 14 mai 2003 à 11:25:26 | embarquer une font

cas

Je cherche a embarquer une font, car il parrait que cela est mieux. Comment fait-on?
mercredi 14 mai 2003 à 12:44:58 | Re : embarquer une font

Naixn

Tu sélectionne ton ou tes texte, et dans le fenetre propriété tu clique sur la case "Caractère" et là tu choisi : tous les caractères

Voila :)

Naixn

-------------------------------
Réponse au message :

> Je cherche a embarquer une font, car il parrait que cela est mieux. Comment fait-on?
mercredi 14 mai 2003 à 18:13:20 | Re : embarquer une font

cas

OK. et qu'en est-il de monClip.embedFonts = true?

Réponse au message :

> Je cherche a embarquer une font, car il parrait que cela est mieux. Comment fait-on?
mercredi 14 mai 2003 à 19:12:30 | Re : embarquer une font

Naixn

C'est pareil mais via le code ^^
Suffit de voir l'utilisation que tu va en faire, si tu as besoin d'alternet en fonction des pages ou je ne sais koi, utilise le code, sinon garde l'option flash :)

Naixn

Réponse au message :

> OK. et qu'en est-il de monClip.embedFonts = true?
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Je cherche a embarquer une font, car il parrait que cela est mieux. Comment fait-on?
>

Cette discussion est classée dans : font, embarquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

récupérere un swf [ par fluxx ] salut,je cherche un moyen de récupérer un swf d'un site internet.quelqu'un aurait la solution?Votre texte ICI BONNE ANNEE 2003 [ par bassman64 ] Bonne année 2003 à tout le réseaux cs !puis bonne santé, etc, et surtout de bonne résolutions !!Boudoumboudoumboudoum ... swift 3d [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverkelkun sait ou on peut telecharger des logiciels permettant l'importation d'objets 3d dans flash?? pb de preload d'une galerie [ par jeromem ] J'ai un probleme que je ne comprend pas, peut etre quelqu'un le connait et pourrais me guider:je programme une interface pour un site de photos.Les vi Je suis débutante et ... [ par HFanny ] Bonjour à ceux qui liront mon message,je suis en train de faire un site internet et j'aimerais que lorsque je clique sur un graphique, une photo appar pb avec getUrl de rafraichissement [ par matmax ] J'ai un petit menu en flash integrer dans un site fait en php.Donc j'utilise getURL de la manière suivante sur mon bouton:on (release) { getURL("../ mp3 [ par flashman007 ] hugo the best now and foreverest-il possible de compresser un mp3 dans flash? son avec image [ par flashman007 ] est-il possible de mettre en rapport un son et une animation flash pour k'ils s'executent ensemble??hugo the best now and forever son & flash [ par flashman007 ] je voudrais savoir si quelqu'un connaisait la capacité de flash a controler le sonmerci a tous ceux qui liront ce message et bien sur a ceux qui y rep Remplacement d'un caractère ? [ par SkyCrasher ] J'aimerai savoir s'il ai possible de faire passer un texte A a un texte B en changeant certains caractères ?Ou vérifier l'existance d'un carctère dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales