begin process at 2012 05 27 03:59:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email

dimanche 28 août 2005 à 19:11:11 | email

allien

j ai flash mx 2004
j ai un icone email
dans l'action j ai ecrit ceci
loadVariables(mailto:claude.gonzalez7@wanadoo.fr);
il m apparais chaque fois la meme erreur
**Erreur** Séquence = Scene 1, calque = bg blue, image = 1 :Ligne 1 : ')' ou ',' attendu
     loadVariables(mailto:claude.gonzalez7@wanadoo.fr);

Total des erreurs ActionScript : 1      Erreurs signalées : 1

merci de me donner la solution

dimanche 28 août 2005 à 21:15:48 | Re : email

alise

t'as essayé avec un getURL getURL("mailto:claude.gonzalez7@wanadoo.fr");
lundi 29 août 2005 à 20:36:39 | Re : email

_benjy

hormi le getURL qu'il faut utiliser et non le loadVariables
sache qu'il faut une chaine de caractere dans un tel appel
si c'été ca (je repete ce n'est pas le cas) tu aurai du mettre
loadVariables("mailto:claude.gonzalez7@wanadoo.fr"); car sans le "" tu as l'erreur : **Erreur** Séquence = Scene 1, calque = bg blue, image = 1 :Ligne 1 : ')' ou ',' attendu
donc n'oubli plus les doubles cotes comme dans l'exemple de alise
++

Flash sans Limites
_Benjy

Cette discussion est classée dans : email, mailto, loadvariables, claude, gonzalez7

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

cc email depuis mailto [ par karabok ] Hello tout le monde... bon ca doit etre super simple pour certains, mais je me demande comment est ce qu on peut cc quelqu un depuis la fonction mailt balises html qui apparaissent dans ma base de données [ par csiwos ] Eh bien voilà, un gros soucis de variables :J'essai d'envoyer des variables sur ma base de données :Dans mon flash :J'ai été "obligée"de donner des no Chargement .txt ou .XML [ par Orange73 ] Bonjour,voilà je souhaiterai que lorsque je clic sur un bouton, sa me charge les données d'un .txt ou d'un XML dans un champ texte dynamique. Voici mo Un petit générateur d'animations [ par renaud63 ] Bonjour à tous,Je débute en flash. Je voudrais offrir sur mon site un petit générateur d'animations: J'ai crée quelques anims simples avec un peu de t confirmation d'Email [ par furious22 ] Bonjour,J'ai un petit problème dans un formulaire :j'ai un champs de texte dynamique pour que les visiteurs mettent leur e-mail, et je voudrais rajout Mailer ComboBox et PHP [ par tofstude2 ] Bonjour,Voici mon problème...Pour simplifier la communication entre mes visiteurs et mes services, j'utilise un formulaire mail visible sur <a titl php formulaire mail [ par aliceflashKod ] Salut ! Je suis débutante en AS et j'ai un problème avec un formulaire d'envoie de mail via php (à noter que je n'avais jamais fait de php avant)Tout email [ par laurent63 ] bonjour a tous et bonne année,je suis débutant et je désire faire un enregistrement  d'email pour des news depuis un bouton sur mon cite j'ai essayé l Envoi de variables depuis un formulaire flash vers une data base [ par gesign ] Voilà je suis débutant en action script et je suis à la recherche d'un pti coup de main.Je réalise un formulaire en flash ou l'internaute peut inscrir animation flash [ par ymas00 ] bonjour tt le monde,j'ai un probléme concernant une animation flash à faire........je vous laisse mon adresse email  pour me contacter afin de vous en

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales