begin process at 2010 03 20 22:33:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email

dimanche 30 mars 2003 à 09:09:08 | email

BOARD1969

bonjour j'essaye de faire un formulaire pour creer un email,je l'ai fait mais ne marce pas j'ai du me tromper dans les actions scipts pouvez vous m'aidez svp.
dimanche 30 mars 2003 à 14:05:17 | Re : email

Dean

Salut,

Ce truc a déjà été fait des centaines de fois... Regarde donc sur Internet en faisant une recherche "flash email" par exemple...

Dean
[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

> bonjour j'essaye de faire un formulaire pour creer un email,je l'ai fait mais ne marce pas j'ai du me tromper dans les actions scipts pouvez vous m'aidez svp.
lundi 31 mars 2003 à 10:17:13 | Re : email

BOARD1969

board1969
bonjour je te remerci mais pas trouvez je pourrais si tu veux t'envoyer mon fla qui te permettrais de trouvez ou j'ai plante.
merci encore.
je cherche toujours lol.

Réponse au message :

> Salut,
>
> Ce truc a déjà été fait des centaines de fois... Regarde donc sur Internet en faisant une recherche "flash email" par exemple...
>
> Dean
> [ Lien ]
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > bonjour j'essaye de faire un formulaire pour creer un email,je l'ai fait mais ne marce pas j'ai du me tromper dans les actions scipts pouvez vous m'aidez svp.
>
mardi 1 avril 2003 à 18:54:32 | Re : email

Dean

Salut,

Tout d'abord excuse-moi pour cette réponse un peu rapide car effectivement ce n'est pas si facile que ça à trouver sur le net...

Enfin j'ai quand même une URL :
[ Lien ]

En deux mots voici le procédé pour envoyer un mail avec Flash:
- récupérer les champs et le contenu à envoyer;
- éxécuter une requête GET ou POST (ou avec les sockets) vers un script serveur (PHP);
- le script crée un mail à partir des données et l'envoie.

@+

Dean
[ Lien ]

Réponse au message :

>
> board1969
> bonjour je te remerci mais pas trouvez je pourrais si tu veux t'envoyer mon fla qui te permettrais de trouvez ou j'ai plante.
> merci encore.
> je cherche toujours lol.
>
> Réponse au message :
>
> > Salut,
> >
> > Ce truc a déjà été fait des centaines de fois... Regarde donc sur Internet en faisant une recherche "flash email" par exemple...
> >
> > Dean
> > [ Lien ]
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > bonjour j'essaye de faire un formulaire pour creer un email,je l'ai fait mais ne marce pas j'ai du me tromper dans les actions scipts pouvez vous m'aidez svp.
> >
>
dimanche 24 avril 2005 à 21:17:57 | Re : email

ortolajf

voila une soulution avec un bouton email
on (release) {
 getURL("mailto:hacker.amateur@free.fr");
}

mailto:jean-francois.ortola@wanadoo.fr

Cette discussion est classée dans : email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

LOADMOVIE [ par LOPESJOAO ] Bonjour,J?ai toujours un probleme pour le loadmovie.Déja on ne vois pas le chargement du swf, et le swf ne se charge pas a la premiere fois, il faut email sans PHP SVp HEEEELLLLP! [ par kekos ] kikou les roudoudou !bon g un problème!mon hebergeur ne supporte pas le php!Vive Wanazooo!bref!donc je sais faire un formulaire avec une page en php!m Urgentissime validité d'1 mail [ par ihen ] bonjour à toutes et à tous !!Voila g un prblm MEGA URGENT pour ce matin, qui concerne le controle de validité d'un mail.En effet, g un formulaire ave Loadmovie!!! [ par escaflone1 ] Bonjour,je vien de creer un loadmovie sur cette page:http://membres.lycos.fr/chezpeterj/swf/merci.html(vous pouvez regardez!!)voici le script que j'ai [FMX]Envoyer un mail avec ASP [ par flashjean ] Bonjour à tous,J'ai confectionné un *.swf comportant un petit formulaire d'inscription. Ce dernier permet à l'internaute de me faire parvenir on adres flash dans email? ou popup dans email? [ par steackhe ] bonjour à tous.je me trouve confronté depuis deux jours à un pb qui pourrait paraitre simple et qui l'est peut etre.je veux ouvrir du flash dans 1 ema Comment envoyer un Email à partir d'un formulaire Flash à l'aide de ASP.NET (fichier aspx) ? [ par JeanCoudert ] J'ai en fichier SendEmail.aspx sur le serveur. Quand je le test en le lançant en direct à patir de IE tout ce passe bien, les infos sont envoyées à l' envoi email depuis swf (sans html, sans php...) [ par judita ] Bonjour,Je cherche à envoyer un mail directement depuis un swf en Flash MX 2004 (mon swf n'est ni dans une page HTML, ni dans du PHP...).Le GetURL me recuperer un texte (email) lors d'un connection à un chat FCS [ par hawaiisurfer ] Bonjour ,Bonsoir,Tout nouveau ici je sens que ça va me plaire. Je lance la retranscription via FCS et video cam d'une teuf VIP et je voudrais recupére formulaire flash [ par gamme ] j'ai suivi ces opérations mais ça ne marche pas:FLASH >-----------------------------------------------1 // image cléAUTEUR="";EMAIL="";TEXTE="";stop()

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales