begin process at 2012 05 27 03:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email

mercredi 2 janvier 2008 à 13:56:34 | email

laurent63

bonjour a tous et bonne année,
je suis débutant et je désire faire un enregistrement  d'email pour des news depuis un bouton sur mon cite j'ai essayé la fonction get url ("mailto: ....@....") sa marche mais en ouvrant le outlook est il possible de faire la même chose mais sans ouvrir outlook, des le bouton pressé = envoie de la donnée merci de m'aider.
mercredi 2 janvier 2008 à 19:06:20 | Re : email

alise

Réponse acceptée !
Tu peux très bien grace à Flash via un php > via mySQL faire des enregistrement d'email d'internautes, pour leur envoyer, par exemple une newsLetter, mais pas avec un simple GetURL("mailto") !
En faisant une bonne recherche sur ce forum tu devrais trouver la réponse à ta question.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : bouton, outlook, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message