begin process at 2012 05 27 03:59:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

email

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

email

mercredi 2 janvier 2008 à 13:56:34 | email

laurent63

bonjour a tous et bonne année,
je suis débutant et je désire faire un enregistrement  d'email pour des news depuis un bouton sur mon cite j'ai essayé la fonction get url ("mailto: ....@....") sa marche mais en ouvrant le outlook est il possible de faire la même chose mais sans ouvrir outlook, des le bouton pressé = envoie de la donnée merci de m'aider.
mercredi 2 janvier 2008 à 19:06:20 | Re : email

alise

Réponse acceptée !
Tu peux très bien grace à Flash via un php > via mySQL faire des enregistrement d'email d'internautes, pour leur envoyer, par exemple une newsLetter, mais pas avec un simple GetURL("mailto") !
En faisant une bonne recherche sur ce forum tu devrais trouver la réponse à ta question.

Alise
from FlashForum-oi.info

Cette discussion est classée dans : bouton, outlook, email

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment créer un email dans outlook qui soit une animation flash? [ par fatal error ] Bonjour,J'ai créé des fichiers flash et j'aimerais les transfoirmer en mail.Je n'y comprend rien. Quelqu'un peut il m'aider?Merci Objet dans un email [ par abacelos ] bonjour, Je me suis lancée dans flash il y a quelques semaines mais mon problème est que j'aimerai que l'objet de l'email soit mis automatiquement. J Envoie d'email [ par laurentgraph ] Bonjour à tous j'ai un blème d'email ???J'aimerais envoyer un email depuis un bouton sur une animation (exe) lancer depuis un cdrom sur le bouton juti bouton actionscript (ancien 3 coeurs) help me please [ par srazazel ] lu a tous Voila. j'ai telechargé un script de bouton flash (actionscript2) ici (les 3 coeurs) Mais voila je n'arrive pas a le doubler. A avoir 2 bo Problème bouton flash [ par 1928374650 ] Salut à tous!j'ai un blème avec mes boutons flash, il ne réagissent pas; pourtant j'ai bien inséré les images, fais des liens et nommé mes occurences Débutant égaré [ par Gizmil ] Salut, Je suis débutant en matière d'Action-scripts, je suis des cours de Flash et le prof nous demande de créer un bouton qui ajoute la valeur 1 à Afficher un graphique après un clic sur un bouton [ par hanslepire ] Hello,J'aimerais avoir une précision d'aaaah bruti !J'ai un bouton. Quand je clic dessus, j'aimerais qu'il m'affiche un graphique.on(release){ _root probleme d'actions sur un composant!! [ par pirahna22 ] g un prob avec un composant d'origine de flash mx. c le piil bouton.Je sai pa commen faire pour lui donner une action style:}on (press) { gotoAndStop( bouton sur pivot [ par claviskass ] Salut à tous Je cherche à créer un scroll bar qui se déplace à partir d'un axe, utiliser la rotation d?un angle à l?autre.Je ne trouve pas cette sorte bleme clip bouton [ par Awaking ] bijour all,Je suis un noob de noobzland et j'ai un problème. J'aimerais afficher une image lorsque on clique sur un clip et non pas un bouton (ne me d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales